Problème : Serveur "undefined"

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Mr Plum

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

22-08-2011

Bonjour,
Depuis hier, le launcher m'indique que le serveur est "undefined".
J'ai commencé par faire une restauration du système ( j'ai restauré mon pc à une date antérieure, quand LoL marchait très bien ). Aucune amélioration.
J'ai ensuite désinstallé LoL, puis réinstallé. Cela a marché, j'ai pu me connecter. Mais quand j'ai lancé une partie, le tableau où l'on voit les équipes et le % de chargement ne s'est pas affiché, alors j'ai relancé le launcher, et là, de nouveau, serveur "undefined".

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ((((

Mr Plum

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

22-08-2011

20 visites, 0 réponses, ca fait toujours plaisir ...

Nolog

Senior Member

22-08-2011

C'est que sur les 20 personnes personne ne sait comment corriger ton problème, de plus ça ne fait qu'une heure que tu as posté ton topic : un peu de patience ! Si tu es aussi présent sur le forum, pourquoi ne pas utiliser ce temps en effectuant une recherche qui t'aurait certainement permi de trouver un topic traitant de ton problème?

Essaye de débrancher ton modem/routeur durant 10 secondes puis réessaye.

Mr Plum

Member

22-08-2011

-Débrancher le modem, attendre 10sec puis rebrancher : aucune amélioration
-Réparer installation (launcher -> Options) : aucune amélioration

Mr Plum

Member

22-08-2011

Quote:
Originally Posted by Mr Plum View Post
-Débrancher le modem, attendre 10sec puis rebrancher : aucune amélioration
-Réparer installation (launcher -> Options) : aucune amélioration
-Désinstaller avast antivirus : aucune amélioration
-Désactiver le pare-feu : aucune amélioration

Je commence à désespérer :/

Mr Plum

Member

22-08-2011

Problème de serveur "undefined" reglé, j'avais 2 anti-virus sur mon pc, fallait en supprimer un.
Mais j'ai découvert un autre problème maintenant :
lorsque je lance une partie, j'arrive à la sélection des champions, tout va bien, le tableau de sélection des champions disparait pour laisser place au tableau des téléchargements, et ce tableau ( des téléchargements (je sais, c'est lourd comme phrase :/)) n'apparait pas.

Bakuh

Recruiter

22-08-2011

Tu as directX à jour ainsi que tes pilotes de carte graphique ?

Mr Plum

Member

22-08-2011

Ouf ! Un Wrenchmen !!
J'ai directX 11 oui, mais je suis nul en informatique, alors pour les pilotes de carte graphique, faudra ptetre un peu m'expliquer :s

ps : je suis sur Windows7, PC portable.

Edit : Après de longues recherches, j'ai trouvé ma carte graphique => NVIDIA GeForce G105M
Re edit : d'après Windows, mon pilote de carte graphique est déjà mis à jour (= c'est le meilleur pour mon ordinateur)

Nolog

Senior Member

22-08-2011

Utilise ce site pour mettre ton pilote graphique à jour : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Bakuh

Recruiter

22-08-2011

Ton pare-feu est correctement configuré ? (cf boite à outils)

12