Comment joué Kayle a présent ?

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Un Ivrogne

Member

21-08-2011

Salut a tous et a toute ! J'aimerais votre avis sur comment joué kayle depuis son changement , je l'ai acheter y a pas longtemps j'ai fait un très bon début de game mais a la fin j'étais carrément uselesse hormis l'ulti .

Si il y a des bon joueurs de kayle qui peuvent me filé 2-3 tuyaux sur comment la buildé etc sa serais sympas !

J'ai essayé de consulter les guides mais y sont tous de avant la mise a jour .

Merci d'avance !

Tarloc

Senior Member

22-08-2011

À mon avis kayle se joue nashor, guinsoo, hextech gunblade, trinity force, bottes de lucidité et un item défensif si t'es focus. Mais actuellement les kayle se stuff surtout malady/madred, pas très adapté pour le perso à mon avis mais bon bref...

Ce qui est sur c'est que si tu veux être un peut support tu dois avoir 40% cdr, à pars ça des item ad/as dégât à l'impact sont idéaux. (L'ap est tentante mais ses ratios sont bof et l'ad plus rentable sur le e.)

Koljaraal

Senior Member

22-08-2011

Hum, l'indispensable c'est la dent de Nashor, perso je fait malady ensuite et la pistolame. Ce build permet de piquer assez fort et de profiter d'un peut d'ap pour le jugement et le heal (mais ce n'est pas la panacée).

Après niveau runes et maitrises je prends de la pénétration d'armure en rouge, regen mana/lvl en jaune, cdr /lvl en bleu et vitesse de déplacement en quint avec un arbre mage 9/0/21.

Et pour les skills, je monte fureur/heal/heal/jugement/fureur/ulti puis en fonction d'en face le heal ou la fureur (avec une préférence pour la fureur). J'ignore le jugement ca il ne change pas de cd et bonus dégats en montant en niveau et que je ne cherche pas à avoir un nuke comme un mage.

A mon avis avec les changements sur les heals, Kayle va devenir un champion intéressant sur une duo lane à condition de monter le heal et la fureur en même temps (le heal a besoin d'être un peut up pour servir et si kayle ne fait pas assez de dégats elle ne se ratrape pas sur les pv qu'elle peut rendre).

Rilreio

Member

22-08-2011

Je suis pas un grand joueur de Kayle, mais je trouve que le A ne sert qu'a ralentir, le Z ne sert qu'a t'accélérer et que tu fait tout les dégat avec le E.
Donc pour moi il faut clairement monté AD. Tu as alors un perso qui peut slow, chasser faire de gros dégat a distance et devenir invincible.
En plus de ça avec la maj qui vient ils vont mettre des ratios d'ad sur le A
Donc moi clairement je monte AD=> lame d'infinis, soif de sang, couperet noir, danseur fantome etc...

Un Ivrogne

Member

22-08-2011

Okay j'ai bien lu tout vos post et je vous remercie de votre aide ^^ , je pense testé le build ap vitesse d'attaque avec la nashor et la malady et la testé en mode ad pour bien voir les différences ingame !

Merci encore

Tarloc

Senior Member

23-08-2011

Quote:
Originally Posted by Rilreio View Post
Je suis pas un grand joueur de Kayle, mais je trouve que le A ne sert qu'a ralentir, le Z ne sert qu'a t'accélérer et que tu fait tout les dégat avec le E.
Donc pour moi il faut clairement monté AD. Tu as alors un perso qui peut slow, chasser faire de gros dégat a distance et devenir invincible.
En plus de ça avec la maj qui vient ils vont mettre des ratios d'ad sur le A
Donc moi clairement je monte AD=> lame d'infinis, soif de sang, couperet noir, danseur fantome etc...
Le w est ton meilleur ami en lane, dire qu'il ne sert qu'à accélérer c'est comme dire que le heal de soraka ne sert qu'à donner de l'armure... ok il est utile pour rattraper/fuir mais largement plus efficace pour le soin.

Kayle pur carry ad pourquoi pas, mais tu perd tout son potentiel de support si tu ne prend pas de cdr, ce n'est clairement pas optimisé sur elle.

Rilreio

Member

23-08-2011

Comme j'ai dis je joue pas souvent avec, donc très loin d’être un pro. Mais ce que j'ai remarqué, c'est que pour que le heal soit valable, il fallait un maximum d'ap car les ratios sont pas terribles il me semble pour le heal. . Donc ok en plus d'augmenter un peu ton heal tu vas faire un peu plus de dégat sur ton A et un peu plus sur ton E. Mais si tu joues hybride, tu te retrouves avec un perso qui fait un beaucoup beaucoup moins de dégats que en stuff ad, avec un heal très très moyen qui te permettra pas de rester beaucoup plus de temps sur une lan.
Mettons qu'en plus tu tournes a 300 d'ap, ton A ( ratio de 1 dans mes souvenirs ) fera 300 de plus donc c'est completement négligeable en terme de dégat ( stuff ad tu tapes beaucoup plus en coup normal que 300 ).
Ton ulti, le gros + de kayle, n'a pas de ratio donc lui ça change rien.
Et si tu joues pur ap, ben la tu feras plus aucun dégat, tu seras full support mais un support bcp moins bon que soraka ou autre

Pour finir je dirais que quand tu joues avec kayle, elle te heal quedal, mais te sauves la vie avec son ulti. Seul truc interessant en tant que support. Donc pour moi autant maximisé les dégats en AD, couplé avec son E c'est juste une machines à dégats que personne osera approcher ^^

Rilreio

Member

23-08-2011

Juste pour compléter, je la jouais donc comme un trynda bis, tu harrasses avec ton E, et quand quelqu'un a plus de vie, tu te buff, tu le slow et tu vas le finir sous tourelles avec ton ulti, puis tu te barres tranquillou

Coquelicots

Member

23-08-2011

Kayle est peu joué car elle ne rentre pas dans la meta actuel. C'est un support/carry mi-Ad mi-AP autant dire que c'est difficile a placer.

Kayle peut support avec son heal qui boost le speed, son ulti qui placé au bon moment sur la bonne personne peut retourner un team-fight et elle augmente les dégâts que font sa team sur sa cible grâce son passif : réduction de 15% d'armures et de résistances magique, a partir de la, je trouve que maladie et couperet noir sont donc deux très bon item pour elle car il se combine à son passif et amplifie l'effet désiré. Nashor étant quasiment obligatoire sur elle on arrive à trois items principaux : maladie, dent de nashor et couperet noir.

Pour le reste c'est comme tu préfères mais perso je te conseille des rune de résistance en jaune et bleu ainsi que de la vitesse d'attaque en rouge qui t'aidera grandement en early.

Tarloc

Senior Member

23-08-2011

Oui j'avais déjà compris, ensuite l'ap n'est qu'un + pour kayle, ses ratio sont à chi** (surtout le heal) MAIS tu need 40% cdr, et un max d'as, de l'ap pour la route et de l'ad bien évidemment. C'est pas avec un stuff à la trynd que t'aura ton cdr et de l'ap. Et bon tant qu'à jouer Kayle de cette façon aussi bien jouer trynd lui même... Bref stuff viable pour faire mal mais rien de plus, tu sera un ptit truc à 2000 pv 50 armure/mr et si on te contrôle assez longtemps tu n'as même pas le temps de lancer l'ultime, contrairement à trynd. Tu sera inutile niveau support vu tes cd trop longs. Ne pas oublier que Kayle est un carry ET un support.

123