Proposition de strategie

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Guiltyspark78

Member

25-08-2011

J'ai pensé à une strat' imba qui consiste à :
poser son cerveau à côté du clavier et lancer une game.
Insta lock son perso préféré parce que c'est trop rigolo
Oublier ce qu'est un support
Jouer Garen en runes AD flat histoire de bien se fendre la gueule.

Honnêtement c'est à mon sens un mix entre l'oeil du cyclone et arathi pour ceux qui ont connu sous WoW, c'est à dire du total unbrain, kikoutrololol on rush les points à l'arrache comme des asssités, ou kikou on fait un bus rotatif pour voir si les mecs d'en face ont un QI s'approchant à celui d'Eve Angelli.
Enfin au moins on risque pas de se prendre la tête, finit la pouniète à farmer comme des demeurés pendant 30 minutes, finit les phases ou on se regarde dans le blanc des yeux. C'est du alterac-like, on se tape sur la gueule middle pendant 1heure et on voit ce que ça donne, grosso modo, avec de temps en temps une tentative de capture. 1 an et demi pour faire un truc aussi moche cela dit

Le défouloir aurait pu être un bon nom pour ce mode de jeu.

FusD

Senior Member

25-08-2011

Quote:
Originally Posted by Guiltyspark78 View Post
J'ai pensé à une strat' imba qui consiste à :
poser son cerveau à côté du clavier et lancer une game.
Insta lock son perso préféré parce que c'est trop rigolo
Oublier ce qu'est un support
Jouer Garen en runes AD flat histoire de bien se fendre la gueule.

Honnêtement c'est à mon sens un mix entre l'oeil du cyclone et arathi pour ceux qui ont connu sous WoW, c'est à dire du total unbrain, kikoutrololol on rush les points à l'arrache comme des asssités, ou kikou on fait un bus rotatif pour voir si les mecs d'en face ont un QI s'approchant à celui d'Eve Angelli.
Enfin au moins on risque pas de se prendre la tête, finit la pouniète à farmer comme des demeurés pendant 30 minutes, finit les phases ou on se regarde dans le blanc des yeux. C'est du alterac-like, on se tape sur la gueule middle pendant 1heure et on voit ce que ça donne, grosso modo, avec de temps en temps une tentative de capture. 1 an et demi pour faire un truc aussi moche cela dit

Le défouloir aurait pu être un bon nom pour ce mode de jeu.
C'est carrément ca. Et d'ailleurs ca me frustre un peu. Ce nouveau mode est tentant mais la base du 5v5 c'est : le last hit, ward au max, un éventuel jungler, prendre son temps pour gank.. Avec Dominion on a complétement changé ca, et ca prend tout son sens comme nouveau mode de jeu. Fini les rages

Germiinator

Junior Member

25-08-2011

Oh mais ce sont les deux mécontents du topic ça.

Vous savez quoi ?
Restez dans votre faille de l'invocateur, elle sera toujours présente et arrêtez de vous plaindre.

Perso, quand je joue, je ne veux pas réflechir, je suis là pour me détendre.
Je suis un kikou ? Bah oui, j'm'en fous totalement.

Bonne soirée.

Hyouzou

Senior Member

26-08-2011

Quote:
Originally Posted by Liolin View Post
L'ulti de TF risque d'être redoutable sur Dominion : au vu de la taille de la map, il doit pouvoir atteindre quasiment n'importe quel point. Combiné avec Shen, on obtient une force de frappe très mobile.
Ce genre de skills fera justement moins de différence sur une map aux dimensions restreintes...

12