Proposition de strategie

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

F0urmi

Senior Member

21-08-2011

Bonjour amie communauté de LoL.

J'ouvre ce topic pour disposer d'un topic parlant de strategie, mais pas seulement.

Je me pose des question par rapport aux videos et streams que j'ai vu de Dominion et...
j'ai réfléchie et en regardant bien, on se retrouve avec une map avec 2 lines et une "jungle" au centre...
Pourquoi pas fair 2 top 3 bot et push comme on peut fair dans un 5c5 ou 3c3 classique ?
C'est sure la map est ouverte au gank mais suffit de se réfugier au mid pour que ceux de top viennent aider. Tout ce que je vois pour le moment c'est du over feed over kill sans strategie sans jeu "safe", ok c'est le début on connait pas trop. Mais la sur les stream où des dev et designer de riot joue, n'applique pas cette strategie... Veulent-ils faire un semblant de "nerveusité" en faisant du "je kill tu me kill" ?

Qu'en pensez vous ?? Ai je tord de penser ça ?

Tristoune

Senior Member

22-08-2011

Je ne pense pas que sur dominion on puisse appliquer le principe de lane : vu que c'est un système de capture de point, on est obligé de beaucoup se déplacer. N'ayant pas encore tester je ne saurais dire, mais je pense que tout les persos a forte mobilité seront très avantagés .

Asrarn

Senior Member

22-08-2011

Je trouve que nidalee en plus de son up , pourrait dépop pas mal , grande mobilité et javalot pour detruire les casts

Liolin

Senior Member

23-08-2011

L'ulti de TF risque d'être redoutable sur Dominion : au vu de la taille de la map, il doit pouvoir atteindre quasiment n'importe quel point. Combiné avec Shen, on obtient une force de frappe très mobile.

Humerez

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

23-08-2011

ezreal, rammus, kassadin j'en oublie surement ^^

Zyrlin

Recruiter

24-08-2011

Je pense que, vu que c'est une capture, il va falloir jouer sur la vitesse.

Je dirais :

Rammus/Tank (Tank)
Twisted'/Kass (Carry AP)
Twisted' deux... Nah rien.
Nocturne/Yi/Ez (Carry AD)
Sona/Lux (Support, Sona,pour son boost speed et Lux pour éliminer a distance les ennemis. )
Et en off-tank... Je n'en vois pas beaucoup qui boost leur vitesse, Warwick est le seul pour moi, a être viable.

neruzelie

Senior Member

24-08-2011

j'immagine bien une jolie team :

-tf ap
-nidalee
-noc
-janna
-jarvan

noc / nida tf peuvent facilement def un point via leurs ultis / ou portée de haras
janna parceque c'ets janna (et que mine de rien un support qui peut booster aussi facilement la team ça n'a pas de prix)
et jarvan parcequ'il faut bien un gros pour initier les teams figths quand meme...

Programme021

Member

25-08-2011

Neruzelie => tu remplace janna par Shen et c'est great pour moi.

lololetoxico

Junior Member

25-08-2011

l'ulti de panthéon peut également servir pour ce déplacer rapidement.
Sans oublier les perso invisible qui auron un avantage également.

ps: pardon pour les fautes

lololetoxico

Junior Member

25-08-2011

désolé mon ordi a plante je peut pas accepter le code de l'invocateur

12