Tristana Champions et Skin free

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

flaKouilles

Junior Member

15-08-2011

Bonjour,

J'ai vu qu'on pouvait avec le skin Tristana.
Faut-il avoir acheté le champion au préalable ??

Car quand je deviens fan facebook et que je clic sur le lien " Europe " j'ai cette phrase qui s'affiche : " You must have visited the store in PVP.net at least once before redeeming the Riot Girl Tristana Skin. "

Qqun pourrait m’aiguiller ?
Merci

Natsss

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

15-08-2011

pas besoin d'avoir le champions sa te le débloque quand ta un skin pour lui

ils disent juste que tu doit visité le shop 1 fois au moins avant de demander le skin

flaKouilles

Junior Member

15-08-2011

Oui mais je l'ai déjà visité le shop dans le jeu et j'ai aussi été sur le site PvP.net mais toujours pareil :/

ïLaw

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

15-08-2011

Pour avoir la Tristana, tu te connecte sur Facebook, tu tapes League of Legends, sur la gauche, il y a une rubrique Skin tristana. Tu cliques dessus, ça va te demander Europe ou us, tu prend Europe, ensuite, tu vas avoir une page du site de League ouverte qui va te dire des trucs.

C'est une Notice le truc que tu cites, juste au dessus, il y a connecte with facebook, tu fais ça, et Boum, ça te le crédite sur ton compte ^^

Arvisi

Junior Member

27-09-2011

Pour info, j'avais le même problème, il faut choisir league of legends (jouet...)

Casoflix

Junior Member

02-11-2011

Pouvez-vous me transmettre le lien exacte du groupe sur Facebook svp. Il y a plusieurs groupes et je ne sais pas le quel est le bon :/
Merci d'avance

Casoflix

Junior Member

02-11-2011

Bonjour, pouvez-vous me transmettre le lien exacte du groupe sur Facebook où il y la possibilité d'avoir Tristana et son skin gratuit.
Merci d'avance

Canisback

Member

02-11-2011

Nécrotopicophile, va.

murthagg

Recruiter

02-11-2011

le lien le plus aimé =='

Canisback

Member

02-11-2011

Il y a pas un bug?
http://imageshack.us/photo/my-images/821/failoj.jpg/

12