Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

La Saison Deux de League of Legends: 5 Millions de Dollars en Jeu

Comment below rating threshold, click here to show it.

GondarBros

Junior Member

08-15-2011

Complètement d'accord Volvrinn, j'aime beaucoup le jeu mais je commence à croire que c'est une boîte de grande gueule, le jeu est régit par les bug et la différence des champions les un envers les autres, un e-sport ? Wtf, beaucoup de jeu ne sont pas officiellement passé comme e-sport à cause de ce genre de soucis. Alors plutôt que de nous faire avaler des couleuvres, j'ai bien envie de voir du taff de profondeur ou sinon bye bye

Call me Master

Junior Member

08-15-2011

Siqualltruc, attention tu vas tomber de ton dinosaure...

Bref, parler pour rien dire on sait tous le faire, oui t'es l'plus beau t'es le meilleur et LoL c'est la plus belle perle pour la scène de l'esport de haut niveau...
Tu peux aller troll ailleurs, tu l'aimes ton jeu on l'a compris.

Mon point c'est que LoL est pas prêt pour la compétition de haut niveau, et qu'au lieu de donner des récompenses, ils devraient dabord en faire un jeu digne de ce nom, et insérer des feature faites pour le jeu de haut niveau, que ce soit dans une nouvelle map ou dans la map actuelle.
Il faut savoir que pour l'instant ils ont acheté leurs places dans les tournois, contrairement aux autres jeu, et je t'assure que c'est pas le fruit du hasard.
Pour l'instant ils cherchent qu'à contenter les casual, et ils pensent qu'en donnant de grosses récompenses leur jeu aura une bonne place sur la scène de l'esport.

Et comme je le répète encore et encore, j'suis pas un hater de lol, j'aime bien ce jeu j'y joue, mais je ne chercherais juste pas à "FAIRE DU HL", sur ce jeu.

tomino

Junior Member

08-15-2011

Petite question les humanitaires en herbes , qui a rapporter cet argent a Riot ? Les gamers oui. et vous êtes ? Des gamers oui. alors si vous vouliez que l'argents que vous dépensez ailles aux personne dans le besoins il fallait pas le mettre ici , l'argent récolté ici sert au jeu et c'est normal il à été dépensé dans ce but.

sinon c'est cool pour Riot d'être capable d'avoir des arguments face a la concurrence =)

PawnTheS

Member

08-16-2011

Citation:
Le million, le million, le million !

/lesinconnus

100patates!

DrassensFR

Junior Member

08-16-2011

Pourquoi tout le monde s’efforce de critiquer ? au lieu de critiquer LOL aller voir Asbro qui font les jolie petite poupée barbie, et qui décime des forets complète ! "Pourquoi vous donnez 5 millions à des geeks ?" et pourquoi on reconnait la performance physique et pas intellectuel ? oui LOL demande de la jugeote ! Si vous avez tant envie d'aider que sa les somaliens, allez donc les aider . dans le commerce mondial tu croit vraiment qu'ils ont que sa à faire ? c'est triste de dire sa j'avoue, mais pense au petit chinois qui font tes chaussure, tes jeux de cartes, et tout le reste, pense à la déchetterie "électronique " du japon ! avant de penser au humains pense à la planète parce que oui c'est les humains qui détruise la planète

Kilian18

Junior Member

08-16-2011

vous être vraiment les plus fort dans league of legend est j'aime énormément se jeux continué a nous faire passé de bon moment (vous être les plus fort bien joué)

Siquall77

Senior Member

08-16-2011

Citation:
spawn96:
100patates!

"La soupe , vous la voulez avec ou sans patates" ?

"100 PATATES !!!"

Que de souvenirs :')

MasterDuc

Junior Member

08-17-2011

Riot reste humain selon moi, il ont fait un don pour haiti ce que les autres n'ont pas fait.
Ceux qui critique et qui veulent qu'on aide les somaliens devrait arrêter leur abo au net et leur envoyer de l'argent.
Sinon bonne initiative, l'argent permettra de crée plus de tournois.
J'espère qu'il y en aura à la Réunion .

Tidur

Senior Member

08-17-2011

Citation:
Alays:
et les somaliens qui crevent la dalle nan vous préférez donner ça à des geek mcdo ???? honte sur vous

parce que donner 100M à un mec qui tape dans un ballon c'est mieux? =O

Je trouve cependant cette somme scandaleusement élevée

abigornopaf

Junior Member

08-17-2011

Bonsoir, Bonjour,

Le mot a retenir est : Saison ils devraient garder leur argent pour le depot de bilan.