Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

La Saison Deux de League of Legends: 5 Millions de Dollars en Jeu

Comment below rating threshold, click here to show it.

Yoh Asakurah

Senior Member

08-15-2011

faites c'que vous voulez, moi j'veux juste une belle cinématique avec akali dedans

Soudard

Recruiter

08-15-2011

Moi la question que je me pose c'est :

Qu'elle proportion de joueurs participe aux tournois et autres et quel proportion d'argent il injecte dans le jeu

Et qu'elle proportion de joueurs lamba ne joue que pour le plaisir et combien ils injectent en fric tous les mois dans le jeu

Après j'dis ça j'dis rien...

Récompensé les joueurs de tournois je trouve ça normal mais penser un peu aux joueur causual serait pas mal non plus

Siquall77

Senior Member

08-15-2011

Citation:
Call me Master:
Arrêtes avec ton animosité, comme l'a dit quelqu'un d'autre auparavant, le ganking est pas existant dans ce jeu, .

L2P. Mais vraiment hein, sans animosité aucune.

Le reste de tes précédents posts se résumant par un : /facepalm

Call me Master

Junior Member

08-15-2011

Bref, jeu de casual, aucun argument contre, que du taunt, gg.

Mettre 5 Millions de dollars pour un jeu qui est à ch*** d'un point de vue compétition, c'est juste essayer de faire bonne mine à côté de Dota 2.

J Bubble

Senior Member

08-15-2011

mais sérieusement... osef de dota2. Ils ont pas des fofos là-bas pour dire " ce jeu est trop bon, ce jeu est trop bien, le meilleur en tout point de vue" ???

Le débat dépasse de loin ce topic. A chaque topic ya des kikoos qui viennent pour dire "ce champion est pourrit on a le même sur dota", "ce champion n'est qu'une pâle copie de X sur dota"...Mais les gars on s'en bas les couilles, genre grave. On est ici sur LoL... remarquez, j'allais dire je suis sûr que personne ne parle de LoL sur les fofos de dota, mais en même temps des kikoo y'en a partout. Eternels instatisfait que vous êtes, choisissez votre camp et laissez les autres en paix. Je viens ici pour parler sur la prime de LoL et je tombe sur un débat de bite entre riot et valve.
Sinon, je suis un casual... ouai et alors ?

GondarBros

Junior Member

08-15-2011

Comment tenir des moutons, oh plein de cadeaux. Moi je trouve énorme qu'ils pensent autant à quasiment l'ensemble de la communauté, mais ouvrir autant sa bouche pour un jeu qui se retrouve avec de plus en plus de bug au fil des maj ... mouarf

Siquall77

Senior Member

08-15-2011

Citation:
Call me Master:
Bref, jeu de casual, aucun argument contre, que du taunt, gg..

Pourquoi argumenter pour quelqu'un comme toi ?
Devoir débiter tes inepties est une perte de temps, si tu veux tenter de convertir quelque paiens, va sur les forums officiels de valve (jsais pas, tu dois bien avoir steam non ?), tu auras peut être un peu plus de chance

Là, un /facepalm est suffisant pour résumer tes posts et ceux de tes deux congénères perdus sur ce sujet.

Va donc sur dota ou h.on (moi même j'y suis parfois) si ça te plait, ici c'est le forum de LEAGUE OF LEGENDS, ON S'EN BRANLE DE DOTA OU H.ON (surtout dans les sujets d'actualité, pourquoi pas en discussion générale).

Merci, tksbye.

Pier

Senior Member

08-15-2011

Qui ose encore avancer l'argument du "free to play" pour nous faire avaler qu'ils ne gagnent pas d'argent ?

Ps : je viens de lire les posts précédents , je me suis trompé de topic ? Ah non, une trollwar, comme d'hab...

Volvrinn

Senior Member

08-15-2011

Autant je suis content de voir ça, 5 Millions ce n'est pas rien, et ça montre aussi que League of Legends à de beau jour devant lui, autant 5 Millions ... Je trouve ça beaucoup, pour ne pas dire excessif.

Sans aller non plus dans le sens des gens qui prône la faim dans le monde, la pauvreté tout ça (il y a un grand débats la dessus sur le "A qui la faute ?" mais on n'est pas là pour ça.). 5 Millions c'est beau, mais et nous ?

Attention, je ne suis pas non plus égoïste, mais c'est nous, petits joueurs que nous sommes, qui aidons à "forger" Lol par notre présence, et par notre implication (financière ou non).

C'est bien aussi pour l'e-sport (pour ceux que ça intérésse, c'est comme la Ligue de foot ou le Tennis). Mais moi, avis personnel, en tant que simple joueur, j'aimerais plus de diversité, que ce soit dans les modes, les maps, le jeu en lui même.

Je dis ça sans aucune arrières pensées méchantes, juste que Lol commence à trainer en longueur à nous promettre toujours plus, pour en voir toujours moins

Beaucoup des derniers champions sont insipide, certe il y en a un toutes les deux semaines, mais ont va aller jusqu'ou comme ça ?
Comme il l'a déjà été dis, sur les champions présents, ils n'y en a même pas 50% qui sont pris sauf par les joueurs qui sont là pour le fun, et les tournois ça monte pas beaucoup au dessus de 40% si le champ n'est pas l'op du moment.

Pour les Maps, dominion arrive ... enfin arrive, vue ce qu'on nous sort comme info, c'est pire que le lancement d'un MMORPG, avec les info a ucompte goutte pour repoussé au plus la sortie (Dominion, fin Aout ou Automne ? c'est vaste automne, fin septembre à mi Novembre ?)

La chambre du Magma je n'en parle pas, la Poule à pondu l'oeuf sans avoir un poussin dedans.

La Map du didactitiel que certain demande pour les Arams ? pourquoi ne pas l'avoir développé ? au moins pour nous faire attendre.

La Map hiver / été / Automne, je ne dis pas que je sais ou serais le faire, mais c'est si dure que ça de nous offrir la diversité ?

League of Legend est bien, mais toutes ses petites choses, avis personnel, commence à peser, encore perso, j'en es marre d'attendre les coup d'éclats juste parce qu'un concurrent arrive (de toute façon ça ne changera rien, si un autre jeu est mieux, les clients partirons quand même, étoiles dans les yeux ou non)

Tout ça pour conclure sur un :
5 Millions de Dollars, oui c'est bien, mais si ça ne bouge pas ailleur que pour ce genre "d'événement" j'ai bien peur que beaucoup est le goût amère qui va arriver dans leurs pensées et leurs bouches du ... ou pas.

Enmah

Recruiter

08-15-2011

On est bien loin des 100k de la DreamHack ... Ah mais ... On me dit à l'oreillette que Valve et Riot joueraient à celui qui a la plus grosse, alors forcement.