Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

La Saison Deux de League of Legends: 5 Millions de Dollars en Jeu

Comment below rating threshold, click here to show it.

J Bubble

Senior Member

08-15-2011

tu payes des infos pour améliorer le monde ? Ou parce que tu y es contraint ?

Mégalith

Member

08-15-2011

Ah oui quand même, 5 millions de prize pool, ca envoie du lourd, vc'est les grosses teams qui vont être contente.

Mais passons temporairement à un autre sujet.
@Call me Master : Depuis quand LoL a seulement 3 objets actifs ?
Tu connais l'Epée du Divin, le Pistolame Hextech et Au bout du rouleau ? Sans compter les potions, c'est bien des objets activables non ?

Ensuite, les fakes humanitaires, stop vos "wé sa sfé pa ya dè jan ki meur é ki on pa d sou"
Allez vous inscrire bénévolement à Action contre la Faim et nous saoulez pas, parce que vous avez pas Internet et la nourriture que vous voulez ? Si vous en avez trop, donnez-en et taisez vous. Riot fait ce qu'il veut de son argent et il souhaite juste récompenser les joueurs qui ont tant apporté à leur projet. Et ils ont pas faits un don au Japon, je sais pas mais si vous me dites non, on joue pas au même jeu.

PS : Riot n'est ni le mal, ni vos esclaves alors stop leur cracher dessus à chaque fois qu'ils mettent un post. Ils se brisent en quatre pour nous faire un bon F2P et vous les remerciez comme ca ? Sérieusement, go delete et vender votre ordi, ca fera des idiots finis de moins sur la Toile.

Keyen

Senior Member

08-15-2011

Citation:
Call me Master:

Les objets actifs: On recense à ce jour 3 objets actifs utilisés, Yoomu, Zhonya et l'truc qui fait un buff de speed.

On recense a ce jour 10 items activables:
-Epée du divin
-Youmu
-Zhonya
-Shurelia
-Pistolame
-Sabre vicié
-Randuin
-QSS
-Marque du bourreau
-Bracelet de feu mortel

Et a part la marque du bourreau (a cause du prix, notamment), ils sont tous utilisés en game hl.
Rien que ca, ca prouve que t'y connait rien a LoL.

Ensuite, croire que les items activables rajoute du gameplay, bof.

C'est autant valable que de dire "de toute facon, dans LoL, les héros sont infiniment plus complexes que dans dota, vu que t'a 1 passif de plus a gerer". Ca devient vite un reflexe.

Call me Master

Junior Member

08-15-2011

"Utilisable en game hl"
Y'a juste le pistolame qui a été oublié
"Au bout du Rouleau", et c'est moi qui n'y connait rien -_-"
Honnêtement y'a que ces 4 là qui sont utilisés, alors que dans Dota, tu fais absolument que des items actifs, à part au pire 1/2 passif genre pt et bf.
Et sur ces 4 t'en as un pour les support, un pour les Ad, un pour les Ap cac, et un pour les Ap ranged, t'as généralement pas plus d'un item actif

Keyen

Senior Member

08-15-2011

Citation:
Call me Master:
"Utilisable en game hl"
Y'a juste le pistolame qui a été oublié
"Au bout du Rouleau", et c'est moi qui n'y connait rien -_-"

Bien sur, la QSS est un item rarement utilisé HL.

Retourne jouer a dota, thx.

Call me Master

Junior Member

08-15-2011

Citation:
Keyen:
Bien sur, la QSS est un item rarement utilisé HL.

Retourne jouer a dota, thx.

Arrêtes avec ton animosité, comme l'a dit quelqu'un d'autre auparavant, le ganking est pas existant dans ce jeu, c'est du farm sur farm, avec seulement des ganks 5v5 pour le dragon ou pour les tours, regardes les games hl, au bout de 25 minutes les scores ressemblent à 3 à 5.

Ils ont mis spécialement le Gold obtenu par chaque équipe en stream, parce-que c'est la seule chose qui les différencie

Puis bien évidemment t'as rien à redire pour le reste, puisque oui le jeu est casualisé, ils l'ont fait dans l'optique de plaire aux nouveaux joueurs, sinon ils auraient mis le deny, qui est la seule chose qui permet un laning intense. M'enfin au point ou ils en sont arrivé ce serait une erreur de le mettre, à cause des mastery qui créent un écart trop grand dans les dégats des champions.

C'est un jeu grand public, et ils n'ont pas donné la possibilité de faire des game d'un grand niveau, et c'est pourquoi tout les plus grands joueurs sont restés sur Dota. On retrouve sur LoL que les team de second rang, qui n'ont pas réussi sur DotA avant.

Dans l'idée le jeu est bien, mais ils osent pas inventer des champions qui requièrent du skill pour être joué en les rendant supérieur lorsqu'ils seraient bien utilisés. Ils osent pas refaire leur système de warding et copier sur Dota, et pourtant ça permettrait d'avoir un jeu plus intense, plus de ganking. Là on est immunisé sur sa lane si on ward le bon coin.

Il y a quelques champions à gameplay, mais c'est une très petite minorité.

Bref, tu peux penser ce que tu veux, j'aime LoL, j'y ai joué un bon moment, mais je sais très bien que si je cherche un jeu compétitif, c'est pas là dessus qu'il faut jouer.

ZeZerT

Senior Member

08-15-2011

C'est vrai, League of legend c'est nul, dota c'est super trop bien.
C'est bon on a compris ton message, tu peux partir.

Je ne comprend pas pourquoi ceux qui disent (en gros) DotA>LoL continuent à jouer à LoL sur le temps de jeu qu'ils pourraient passer sur DotA, et perdent leur temps sur les différents fofo existant pour spammer leur message ...

Wët

Junior Member

08-15-2011

Pourquoi tout le monde focus le price pool ??
ca vous choque tant que ca ? combien a depenser blizzard pour les differentes saison de starcraft ?
combien pour la siason 1 de LoL au total ?
et comme la tres bien dit je ne sais pas trop qui , on continue a nous la mettre profond "la saison deux apres skarner ", "la saison deux fin aout", la saison deux en automne ",dans quinze jour ont aura droit a " la saison deux debut 2012".....
c'est toujours le gamer de base qui ce fait enflé alors stop flame le topic avec des somaliens etc alors qu'on achete tous des skins et des macdo?
see ya

Tens3i

Senior Member

08-15-2011

Pour le cash prize, c'est cool pour l'E-sport en général, ça montre qu'il y a plus d'engouement pour le jeu vidéo.

@Call me Master: Si tu penses que LoL n'est pas intéressant, je me demande ce que tu fais ici.
Pour les objets actifs, je ne peux qu'être d'accord avec Keyen. C'est cool d'essayer de dire que c'est que du farm, bidule et chouette...

Et pour le Deny, ouah c'est cool le jeu n'avance pas...

Ronge Moelle

Senior Member

08-15-2011

vous avez vraiment du mal avec les dates !!!
vous pouvez pas donner un date prescise ?!
c'est si compliquer que sa !