Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

La Saison Deux de League of Legends: 5 Millions de Dollars en Jeu

Comment below rating threshold, click here to show it.

Ektar100

Junior Member

08-15-2011

http://lmgtfy.com/?q=Capitalisme

Marry Me Soraka

Senior Member

08-15-2011

Citation:
norgong:
Sinon bonne nouvelle pour les joueurs, même si je ne suis pas assez bon pour participer à des tournois ^^'

Non, mauvaise nouvelle pour les joueurs.

Pourquoi ? Parce qu'on va se retrouver avec un nombre incalculables d'idiots qui vont vouloir joué pour la tune plutôt que jouer pour le plaisir, c'est déjà infernal aujourd'hui et rare de trouver une partie dans laquelle les deux équipes se marre sans se tartiné la tronche d'insultes, alors là c'est terminé.

Adieu le monde des bisounours, bienvenue en Enfer.

Citation:
Ektar100:
http://lmgtfy.com/?q=Capitalisme

Il y a tout de même un canyon qui sépare le capitalisme de la connerie.

Riot a choisit la connerie.

KZB HighTouch

Senior Member

08-15-2011

Pas faux, on a de plus en plus de mauvais joueurs..enfin je crois

Pour les 5M ils sont obligés c'est tout, arrêtez de parler pour rien dire... si quelqu'un veut aider un somalien, au lieu de s'acheter du bedo, de l'alcool ou d'autres choses, qu'il envoi son argent à un organisme. Il veut pas ? Il ferme sa bouche et joue pas l'humanitaire pour rien, parce que c'est un peu trop facile...

Dota2 commence son premier tournoi avec un poolprize de 1M donc si lol veut pas rester à la traine ils sont obligé d'en faire au moins autant.

Keyen

Senior Member

08-15-2011

Citation:
SorakaLove:
Non, mauvaise nouvelle pour les joueurs.

Pourquoi ? Parce qu'on va se retrouver avec un nombre incalculables d'idiots qui vont vouloir joué pour la tune plutôt que jouer pour le plaisir, c'est déjà infernal aujourd'hui et rare de trouver une partie dans laquelle les deux équipes se marre sans se tartiné la tronche d'insultes, alors là c'est terminé.

Adieu le monde des bisounours, bienvenue en Enfer.

Il y a tout de même un canyon qui sépare le capitalisme de la connerie.

Riot a choisit la connerie.

Parce que t'a cru que les 5M allait se jouer en ladder?

T'a un peu rever, nan?
Le seul intéret du ladder dans la scene esport actuel, c'est esperer se faire remarquer pour integrer une bonne team. Sinon, ca sert a rien. Le ranked premade n'a aucune influence, et le soloqueue permet simpletement d'esperer trouver une team.

Fear ìn Cube

Recruiter

08-15-2011

Oh mon dieu le troll !
Mais stop flame sur le moindre post de riot, ils font ce qu'il veulent -_-
Vous auriez préféré qu'ils offrent du PQ pour les tournois ? Et en réponse à Dota2 ?

A croire que tout ce que post Riot est mal.
J'en ai de plus en plus marre de lire ça sur le forum. Mais je suis obligé de le voir de temps en temps (donc pas de réponse à ça svp )

Zefhyr

Senior Member

08-15-2011

Citation:
Et avec 5 millions de dollars en jeu cette fois, la scène eSports League of Legends devient encore plus excitante !

Je veux bien que plus la récompense est grosse plus jouer est "excitant" mais bon.... je pense que à... 1 millions tout le monde est déjà bien excité ! :/

Enfin bon après tant mieux si ils ont 5millions à offrir ! ^^"

Mugiwara No Klex

Member

08-15-2011

Saison 2 = 2 fois + de bug, 2 fois plus mal équilibré, 2 fois + de champions imba, 2 fois moins de riot pour résoudre les problèmes (j'ai hâte d'être en automne ^^)

DrAkkK

Junior Member

08-15-2011

Sachez que dans ces 5 millions de dollars, c'est pour une durée d'un an... voir plus étant donné qu'ils repoussent a chaque fois (et dit en passant, en automne maintenant).
Dans ces 5 millions, il y a les gens a payer, les salles a louer, les pc a avoir, etc etc. Vous penser qu'un cash prize de 5000k en un an va être offert, non non.

Honnêtement on s'en fout de l'argent qu'ils mettent dedans, on est pas censé le savoir. Surtout que Blizzard met beaucoup plus d'argent pour les tournois.

Ils ont parlé de cet argent pour cacher le fait que la saison 2 est repoussé. tous vos posts parlent de la somme, mais parlent pas de l’allongement de la saison 1.

Dernière chose a ceux qui disent que des somaliens meurt, bandes d'hypocrites vous êtes sur votre pc, vous avez internet, vous bouffez comme vous voulez, vous acheter même des skins, et après ça se plaint. Pour moi vous n'êtes pas crédible.

Addict

Senior Member

08-15-2011

Kikalaplugrosse, mon jeu favoris.. =DD

Naï

Senior Member

08-15-2011

ca m'aurait pas étonné que le sujet dérive sur de la connerie