Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

La Saison Deux de League of Legends: 5 Millions de Dollars en Jeu

Comment below rating threshold, click here to show it.

Aberrati0n

Senior Member

08-15-2011

C'est Linak et ça bande de voyous qui vont être aux anges

Sheeva

Senior Member

08-15-2011

Des hommes à marier pour toutes ces gameuses vénales

Aberrati0n

Senior Member

08-15-2011

@Lady Sheeva

Troll spotted

http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc

Loupidou

Senior Member

08-15-2011

La saison 2 arrivera fin Aout
On passe de fin Aout, a "en automne", donc après le 21 septembre ...

Riot et la ponctualité ...

Om3gaSpawn

Senior Member

08-15-2011

Citation:
Alays:
et les somaliens qui crevent la dalle nan vous préférez donner ça à des geek mcdo ???? honte sur vous

Tous les votes -18 sont des geeks tu sais... faut pas leur demander de réfléchir...

Valtrass69

Senior Member

08-15-2011

C'est moi où j'ai l'impression que cette saison 1 ne se terminera jamais ? Après tout c'est pas comme si elle durait depuis 1an et demi...

Sinon pour le coup des 5M de dollars,franchement comme par hasard ils annoncent ça quelques jours après que Valve est prévu leur tournoi de 1M.

Ptain le fric qu'ils se font n'empêche c'est impressionnant.

Ektar100

Junior Member

08-15-2011

Cinq millions de dollars pour un ladder.
Non mais où on va là...Je suis presque outré.

Teladius

Junior Member

08-15-2011

Citation:
Alays:
et les somaliens qui crevent la dalle nan vous préférez donner ça à des geek mcdo ???? honte sur vous

Entierement d'accord avec toi !
Ils pourraient faire autre chose de cet argent au lieu de les donner a des geeks sans vie ><

Marry Me Soraka

Senior Member

08-15-2011

Citation:
Ryze:
La Saison Deux de League of Legends arrive cet automne, invocateurs ! Et avec 5 millions de dollars en jeu cette fois, la scène eSports League of Legends devient encore plus excitante !

C'est excitant pour les mecs qui ne savent rien faire de leurs dix doigts et de leur cerveau oui.

... Ohlalala que j'suis une mauvaise langue, non je rigole.

Quoique ? Vous pensez pas que vous abusez un peu là, je veux dire ... C'est énorme cinq millions de dollars, je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que représente une telle somme, je suis pas trop du genre à m'apitoyé sur le sort des autres, mais là honnêtement c'est trop.

League of Legends c'est un jeu vidéo, et un jeu c'est fait pour jouer, alors déjà que ces hijo de puta dans le sport mondial sont payés des sommes astronomique pour montrer au monde entier qu'ils ont le QI d'une palourde pas fraîche, mais que ça arrive sur les jeu vidéos génial.

Bref, dommage que le monde soit de plus en plus con.

Ah ouais, merci a Riot Games de ne pas penser à leur joueurs, parce que là avec vos 5M dollars, vous allez faire parler de vous, c'est génial, ça va apporté des joueurs, mais des joueurs de qualité ? Je sens que la S2 va être rigolote à ... Regarder en mode spectateur (avec un prix a 5M dollars j'espère bien que vous aurez l'amour propre de l'avoir terminé).

norgong

Senior Member

08-15-2011

Oui et avec l'argent dépenser dans la publicité on pourrait régler le problème de la faim dans le monde... Pourtant, les sociétés continuent de payer de la pub que de faire des dons. Ce sont des commentaires inutiles, vous passez plus pour des crétins qu'autre chose.

Sinon bonne nouvelle pour les joueurs, même si je ne suis pas assez bon pour participer à des tournois ^^'