Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

La Saison Deux de League of Legends: 5 Millions de Dollars en Jeu

Comment below rating threshold, click here to show it.

0ros

Senior Member

08-21-2011

Mouais, les 5 millions au final plus de 95% des joueurs vont même pas remporter quelque chose, c'est du gros foutage de gueule.
En ce moment, j'ai quasiement 60% de mes parties ranked qui se passent sur serveur US, resultat : ping pourri et gros lag.
Riot préfere s'occuper des 5% de joueurs du haut du classement et /osef 100% des joueurs qui se tappent des lags.
Bravo.

youtaketheAperau

Junior Member

08-21-2011

Je retiens une chose de tout sa , la fin du poste qui dit que la saison deux est prévue pour cette automne.
Or ils nous on dit que c'était prévue pour fin 'Aout' .
C'est tout , juste marre des faux poste pour faire baver merci riot trop cool !!

Olmighty

Junior Member

08-22-2011

A l'américaine quoi... En tout cas y en a qui doivent deja se frotter les mains avec une somme pareil... enfin bref du moment que l'équipe chargée d'équilibrer au mieux le jeu reçoit un budget correct on va pas cracher dans le filet mignon, mais ça ça reste à voir !

Je suis peut-être rabats-joie mais moi l'étalage du blé c'est pas ma culture, la qualité du produit beaucoup plus... pas français pour rien !

Olmighty

Junior Member

08-22-2011

Citation:
ZeZerT:
Je suis certain que tu as envoyé tout l'argent que tu avais pour les aider, nan?
Oh et quels bande d'égoïstes nous sommes, au lieu de jouer, on pourrais prendre l'avion pour aller les aider !

Quelle communauté de monstres.

En attendant c'est le seul qui a pensé aux somaliens quand il a vu la débauche de fric... un point pour lui. Y penser c'est déjà la première chose à faire, mais alors critiquer celui qui y pense, faut vraiment être le dernier des trouduc bien planqués pour se la ramener et j'aime le +50 des cerveaux lents qui t'applaudissent dans ta médiocrité !

p.s. : je crois pas que ce soit a un mec qui a moins de 20 piges et qui gagne pas encore sa vie d'aller aider les pays démunis mais plutot la communauté internationale et les grosses entreprises... de plus riot a aider le japon pour le tremblement de terre pourquoi pas la somalie... ptete moins de potentiel de joueurs........