chronologie d'apparition des champions

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

alexinvocation

Senior Member

15-08-2011

je lance cette discusion en espérent obtenir les réponse au question suivantes :

1- dans quel ordre sont apparut nos chers champions ?

2- viennent-ils de l'imagination de des créateur, ou s'agit il d'une proposition du forum ( voir l'inspiration d'une proposition du forum) ?

voila

pour la n°1 tout ce que je sais, c'est que les derniers sont orianan yoric, leona, wukong, skarner ( bientot talon)

j'attend pour la 2ème question

Jean Rammus

Senior Member

15-08-2011

Je crois que Wukong venait du forum (bon après lequel je ne sais pas). Je peux pas t'en dire plus :/

Ravíng Dave

Senior Member

15-08-2011

moi je suis arrivé à la sortie de Lux ^^
et les champions étaient classé dans la boutique en ligne par ordre (mais maintenant je ne sais plus pck ca a changé)
ou sinon je pense que riot jette un oeil de temps en temps sur les forums pour trouver de l'inspiration (notamment Leona qui avait été fortement réclamée ^^ )

alexinvocation

Senior Member

15-08-2011

( euh ça m'aide pas beaucoup pour la question mais bon)
je remarque sur le site du jeu (le mode achat de champion) sans que l'on est mis le trie les champion ne sont pas en ordre de prix (pi ou rp) ni alphabétique, en revanche le récent sont de gauche à droite sur le première ligne

je peux donc émetre cette théorie d'apparition ( du plus récent au plus ancient) :

talon (bientot)
skaner
wukong
leona
yorick
orianna
vayne
rumble
brand
lee sin
nocturne
Jarvan IV
Maokai
caitlyn
cassiopeia
trundle
irelia
leblanc
lux
swain
ryze
alistar
nasus
nidalee
heimerdinger
sion
warwik
urgot
tristina
teeme
sivir
soraka
udyr
gragas
kayle
garen
fiddlesticks
malzahar
shen
kog'maw
kennen
akali
vladimir
olaf
panthéon
ezreal
maitre yi
mordekaiser
poppy
miss fortune
anivia
rammus
shaco
Dr.mundo
kassadin
sona
amumu
cho'gath
singed
zilean
evelynn
twitch
karthus
galio
twisted fate
janna
blitzcrank
tryndamere
malphite
katarina
morgana
ashe
xin zhao
annie
corki
gangplank
jax
taric
veigar
nunu

je demande confirmation de ma théorie, bien sur

nouvelle question : qui étaient les premier champions du jeu ( apparuent en même temps donc) ?

Aerynn

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Emissary of the League

15-08-2011

Non ça ne fonctionne pas

Aerynn.

Pikachu de Sacha

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

15-08-2011

Wukong n'est pas inspiré d'une idée du forum mais d'une légende chinoise (ou japonaise, doute sur le coup, quelqu'un de mieux renseigné confirmera), celle du roi singed qui à notamment donné suite à Sangoku et donc DragonBall Z.
Ensuite, Leona était effectivement demandé dans le sens où on voulait depuis longtemps une femme tank.
Et perso, j'suis arrivé à la sortie de Shen, mais je ne serais plus trop dire.
Et enfin, pour la liste de alex, c'est faux. Même si le début me semble un peu juste.

Ensuite, dans les nouveaux il y a eu (pas d'en l'ordre) : Talon (bientot), skaner, wukong, leona, yorick , orianna, vayne, rumble, brand,lee sin, nocturne, Jarvan IV, Maokai, karma, renekton, caitlyn, cassiopeia, trundle, irelia, leblanc, lux, swainShen, Akali, Kennen, Urgot, Garen, Malza, Kog, Vlad, Olaf, Mf, Sona puis Ez et Morde aussi je crois.

Enfin jme souvent plus trop bien. J'attends confirmation d'autres mais pour ces nouveaux là je suis sur à 99% de ne pas me tromper.

Malberon

Senior Member

16-08-2011

J'ai trouvé ça qui colle bien à mes souvenirs.

http://euw.leagueoflegends.com/board...ad.php?t=34696

On peut vérifier par http://leaguecraft.com/patches ainsi que compléter la liste (mais le plus dur est fait)
Si l'un d'entre vous a la la patience de prendre 15min pour le faire, ce sera bon

alexinvocation

Senior Member

16-08-2011

et c'est là que mon problème d'anglais entre en jeu .....

Tiamas

Member

16-08-2011

moi je suis arriver apret la sortie d'heimer si mes souvenir sont bon ^^

CrAzY Æon

Senior Member

18-08-2011

Vayne est sortie après Orianna il me semble >__<

12