Assassin prévilégié ?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Nathañ

Senior Member

10-08-2011

En effet, si on voit tout la map . Les assassins seront complètement fumé .
Pour exemple, LeBlanc . Elle capture un point et peut fuir TRES facilement en cas de problème .
Entre autre Shaco ! Une fuite assuré !
Kassadin ! Je me TP dès que j'ai fini de capturer et que j'ai des problèmes .
A moins que je me trompe, des héros seront forcément prévilégiés dont la classe assasin qui ont des escapes .

Bougnoule

Member

10-08-2011

Excuse moi mais croit tu que l'on controle un point en 2 seconde et de plus sans aucune personne pour le defendre?

lFantomasl

Senior Member

10-08-2011

Tu prends nidale, leblanc shaco, ou encore temon, et ta capture est faite aussi vite qu'ils peuvent partir ...

Obrigan

Member

10-08-2011

Temon, c'est un nouvel héros ?!

Bumbleblee

Junior Member

10-08-2011

Temon ! j'ai bien rie

WhyySoSerious

Member

10-08-2011

Teemo aurait il fait un enfant à un citron (lemon) ?!
(Ouais j'avais pas mieux)

C'est vrai que les assassins auront un certain avantage mais ça a été dit, un point ne sera pas si facilement capturé, il y aura forcément quelqu'un pour défendre et comme les assassins sont en général assez fragiles ça ne devrait pas les rendre super op. Enfin, j'espère !

MKZZ

Senior Member

10-08-2011

Quote:
Originally Posted by Bougnoule View Post
Excuse moi mais croit tu que l'on controle un point en 2 seconde et de plus sans aucune personne pour le defendre?
1. ton pseudo est raciste.
2. il faut entre 5 et 10 secondes pour capturer un point, dépend du nombre de joueurs qui canalise.
3. il a probablement raison, les kassadins et autres saloperies vont etre fortement avantagé sur cette map.

Miragobra

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

11-08-2011

temon, c'est un nouveau pokémon trognon <<'

FusD

Senior Member

12-08-2011

team assassin vs team CC/offtank, qui gagne... celui qui fuit le plus vite ou celui qui tient le plus longtemps les 5-10s tout en faisant des dommages raisonnables+CC? je pense pas que les assassins seront priviligiés dans les picks de dominions.

(le double de Shaco peut être assez sympa pour les trap, vu que les maps ont pas l'air très grande)

G4s Aubry

Member

12-08-2011

ben il y a 5 point à prendre donc les assassins et les gros perso 1v1 seront très fortement avantager (chacun sont point et pour défendre sa il devront s'y mettre à 2 ou 3 en face).

12