Raccourcis clavier.

Comment below rating threshold, click here to show it.

GorbyVodka

Senior Member

01-09-2010

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une liste des raccourcis clavier de LoL, je viens d'effectuer une recherche sur le forum mais sans succès... Quelqu'un en aurait une dans son chapeau magique ? :-)

Edit : En plus par erreur IG j'ai activé un raccourci qui cache la vie des creeps, pas moyen de le retrouver !

papouet

Junior Member

01-09-2010

pour les creeps il me semble que c'est "k","l" ou "m" mais pas sur ( de toute façon c'est pas une cobinaison de touche donc tu vas trouver =) )

si non ya "h" pour ne plus bouger (par exemple avec teemo tu peut diparaitre a coter des creeps avec ça psk si non il les attaquent automatiquement )

puis alt +"a" ,"z" ,"e" ou "r" il me semble que c pour ce lancer un sort a soit même (les heal par exemple pour pas avoir besoin de ce cibler )

"y" pour verrouiller/déverrouiller la camera du champion
"espace" centrer la caméra sur le champion
"v" pour afficher / ne pas afficher le nom des champions
et pour finir ya "shift" + "l" : afficher / ne pas afficher la barre de vie des champions

voila ^^
bon jeu

AsphyxX

Senior Member

02-09-2010

" alt + a/z/e/r "

c'est pas pour lancer mais poru améliorer le sort sans cliquer sur la croix rouge il me semble.

FlutterSny

Senior Member

02-09-2010

Pour la vie des creeeps, c'est "L" (a appuyer plusieurs fois avant que ça marche)

GorbyVodka

Senior Member

02-09-2010

Merci à tous, je connaissais pas la plupart de ces raccourcis, ça me sera très utile !

Silvæ

Junior Member

03-09-2010

Tite précision : Alt+a,z,e n'est pas pour améliorer le sort.
L'amélioration se fait par : Ctrl+a,z,e.

Alt, j'peux pas encore préciser à quoi il sert, mais sous wow, certes, c'est pour s'autocibler.

papouet

Junior Member

03-09-2010

sa y est j'en suis sur ^^
"alt"+"a","z","e" ou "r" c'est bien s'autocibler c'aitait dans une mise a jour ya a peut près 3,4 mois =)

AS Hutchi

Senior Member

04-09-2010

Le Alt + AZER n'est pas pour s'auto-cibler, mais cibler le personnage qui est "au dessous" de la souris sans avoir à cliquer sur lui (ne fonctionne pas à 100% d'après ce que j'ai pu voir).

BuddhaJi

Senior Member

04-09-2010

et sinon tu as la danse : ouvrir les message et tappé /d ou / danse
et aussi des blagues : /j
et des provocations : /t

quoi c'est pas utile ? biensur ! une petite danse à coté du nexus que tes supers sbires démolissent ça le fait toujours !!!!

AwS Artakus

Senior Member

04-09-2010

il y a des raccourci pour acheter des items ? a part "P" pour ouvrir la boutique...