La Sortie et les strat

Comment below rating threshold, click here to show it.

OcarinaSound

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

05-08-2011

Dans le spotlight ils disent que les supports aussi auront leur place, mais je me demande vraiment si ca ne va pas etre aussi useless que en 3v3 de jouer support.

BoObs n sOaP

Senior Member

05-08-2011

Nah, Sona va être imba... à coupler avec GP. Double runner + grosses aoe de controle/dommage. C'est LE combo !

LittleKaradoc

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

05-08-2011

Aie ça pique les yeux de voir toutes ces références a wow comme si c'était eux qui avaient inventé le mode contrôle de points, capture de drapeau etc..

Môh

Member

05-08-2011

LOL ils ont jamais prétendu avoir inventé ce mode de jeu que je sache.

Et je pense bien que des Sona et Janna AP pourraient faire des ravages

Hichino

Senior Member

05-08-2011

Sona va être utile, sans doute, comme Vladimir... Pour moi ces persos sont toujours utiles vu qu'il suffit de rouler sa tête sur le clavier pour gagner 995% des games... Après je sais pas si Soraka se montrera aussi utile dans ce mode un peu plus bourrin que le 5vs5 de base... Cependant, ça reste un système intéressant et sans tester, ça va être dur de faire des affirmations fiables.

Valinor

Senior Member

05-08-2011

Il me semble que Soraka va être "patchée" pour pouvoir être joué en mage AP et non seulement en support, donc elle pourra toujours avoir son utilité.

Tcheize

Senior Member

06-08-2011

...x....x....
x...........x
......x.......

=D

Hainneko

Member

06-08-2011

Lol Hichino je suis d'accord avec toi ^^

TaTòó

Senior Member

06-08-2011

Quote:
Originally Posted by Garadoum View Post
Je me demandais en fait si au niveau des placements des points à capturer se serait plutôt

.......x.......
x.....x......x
.......x.......

ou plutôt

x.........x
.....x.....
x.........x
Ca sera en pentagone

Gardoum

Senior Member

07-08-2011

On aura en fait un buff au centre, mais quel effet aura-t'il? Je n'ai pas trouvé d'info la dessus.
Ensuite il y a des buffs de vitesse et des espèces de heal, c'est pour permettre un gameplay vraiment nerveux et agressif je suppose. On back moins et on cour plus vite jusqu'à l'adversaire (ou on fuit)