La Sortie et les strat

Comment below rating threshold, click here to show it.

Noïsh

Senior Member

04-08-2011

Rien de fiable mais j'ai entendu dire qu'il y aura un Baron Nashor dans chaque camp et que la carte permettra d’accueillir un nombre plus important que 5 joueurs/équipe. Je ne connais pas le nombre exact mais encore une fois ce n'est pas fiable !

I OtaK I

Member

04-08-2011

Il y a déjà un post parlant de cela, sous l'addresse : http://euw.leagueoflegends.com/board...05#post3748805 :

Quote:
Originally Posted by Nolog View Post
Suite à la récente annonce de "League of Legends - Dominion", il peut s'avérer utile de regrouper le maximum d'informations concernant le prochain mode de jeu de LoL. Je tâcherais de mettre le topic à jour au fur et à mesure sachant que le mois d'Août risque d'être chargé en informations !

Présentation
Dans la Brèche de cristal, les joueurs devront s'affronter pour prendre le contrôle de cinq points de capture et les défendre afin d'endommager le Nexus adverse. La partie se termine lorsqu'une équipe a contrôlé les points suffisamment longtemps pour vider le Nexus ennemi de ses PV. Les combats durent une vingtaine de minutes et font la part belle aux affrontements frénétiques entre joueurs. Si vous aviez envie d'une expérience compétitive, rythmée et bourrée d'action, ce mode est fait pour vous !

Mode de jeu "Dominion"
- Nouveau mode de jeu type capture/défense de points
- Nouvelle map "Crystal Scars" propre à ce mode de jeu
- Il est impossible de bouger/attaquer durant la capture d'un point
- Plus de champions alliés sont présents sur le point, plus sa capture sera rapide
- Tous les joueurs commencent niveau 3
- Tous les joueurs commencent avec 1375 d'or
- Vous augmentez de niveau et obtenez de l'or beaucoup plus rapidement
- L'armure et la résistance magique diffèrent légèrement dans ce mode de jeu
- La capture de points fait perdre de la vie au Nexus adverse
- Une partie dure en moyenne 20 minutes
- Des quêtes (!) apparaissent durant le match, les effectuer infligera des dégâts additionnels au Nexus ennemi
- Un nouveau tableau des scores privilégie les scores individuels
- Il n'y aura pas de parties classées
- La capture d'un point par l'équipe adverse inflige des dégâts à votre Nexus et ce jusqu'à ce que vous le capturiez à votre tour
- La capture d'un point prend entre 4 et 10 secondes (selon le nombre de champions dans la zone)
- Le "Renown system" récompense plus un joueur qui aider son équipe qu'un joueur qui enchaine les kills
- Chaque Nexus débute la partie avec 500 points de vie
- Capturer un point active l'apparition de creeps qui aideront à la capture d'autres points
- Nouveau système de ping et d'annonces

Carte
- Nom : Crystal Scar (EN) / Brèche de cristal (FR)
- La map est circulaire (vue aérienne : http://goo.gl/i9RC1)
- 5 points de capture sont disposés sur la map (le long du "cercle")
- Le centre de la map diffuse des buffs (ex: augmentation de la vitesse de déplacement) nommés "Greater Relics" et obtenus en restant dans la zone un certain temps
- 5 zones à mi-chemin entre les deux précédentes permettent de régénérer rapidement la santé de son champion
- Il n'y a pas de jungle (mais il y a des buissons)

Items
- Certains items (comme la Banshee, les Madreds, les Wards et les Dorans) sont indisponibles dans ce mode de jeu
- D'autres seront exclusifs à ce mode de jeu :
-- Ionic Spark : augmente votre santé ainsi que votre vitesse d'attaque et permet de lancer une attaque à la chaîne ciblant les ennemis proches

Sorts d'invocateurs
- Téléportation et Fortification sont indisponibles dans ce mode de jeu
- A la place, vous disposez de "Promote" (amélioration des creeps) ainsi que de "Garrison" (buff/nerf l'équipe ou tour alliée/adverse)

A noter que le mode Dominion sera jouable à la Gamescom & PAX en Août !

Liens utiles
- Site officiel : http://dominion.leagueoflegends.com/fr
- Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=cuINb...layer_embedded [+]
- Annonce : http://euw.leagueoflegends.com/board...71#post3745371
- Galerie d'images : http://www.joystiq.com/photos/league...s-dominion/#/0

Remarques

N'hésitez pas à me faire part d'une information que j'aurais loupé et/ou une erreur dans les miennes

Historique
04/08/11 - Création du topic & annonce de LoL - Dominion

Ynead6

Senior Member

04-08-2011

Quoooi?!Pas de ward vertes ni violettes?
Certains champ verront leurs stats modifiées sur cette map?

TuC Nawz

Senior Member

05-08-2011

si pas de wards violettes => explication du pourquoi du changement du fufu

Boonss

Senior Member

05-08-2011

C'est globalement l'équivalent du bassin d'Arathi pour ceux qui connaissent (capture de base avec perte/gain de ressources) ce qui était mon bg favori

Impatient de voir ce que ça donne par contre j'ai peur que les fufu dominent outrageusement ce mode de jeux, c'est sans doute pour ça qu'il va y avoir une refonte sur les persos à invisi

Wait and see

Seequall

Senior Member

05-08-2011

Bientot on aura chanteguerre, oeil du cyclone et compagny xD
Enfin je trouve que sa sera un peu la loi de l'equipe qui a un gros bourin et un stun de zone (amumu pour le stun sa va etre comique ^^)

Moh

Member

05-08-2011

Probablement que le sort d'invocateur Ralliement pourrait enfin avoir une utilité plus qu'intéressante pour la défense des points de contrôle...

Casanabot

Senior Member

05-08-2011

Et on verra sûrement plus de bottes de mobilité.

Nemaucheur

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

05-08-2011

Moi je dit juste que pour ce type de map il y aura que des perso OP en jeu, les boulet voyant des perso WEAK leaveront les game !!

Le mode va etre un carnage dans tous les sens !

Gardoum

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

05-08-2011

Au moins ça changera des games 5v5 longues où tout le monde joue "trop safe".
La ça DOIT bouger, un peu comme un match de basket avec la règle des 24secondes, la t'as 20min, à toi de te démerder