Bienvenue sur les forums Dominion !

First Riot Post
Comment below rating threshold, click here to show it.

Elsayal

Senior Member

13-09-2011

Quote:
Originally Posted by GriNours View Post
Et si ça sort pas le 13, ni 2 semaines après, faudra attendre 2 semaines de plus. Et si il sort pas encore faudra attendre 2 semaines supplémentaires. Et encore. Et encore.
Non en fait c'est 3 semaines après la MAJ du 13. Mais comme la Maj du 13 elle arrive le 15, faut voir. Du coup ça ferait le 34 Septembre, soit le 4 Octobre. Mais vu que c'est le 15 et pas le 13, faut voir si ce sera pas le 6 et non le 4.

Et vu qu'en même temps t'as DOTA 2 en Open et qu'ils ont raflé l'IGN cad qu'ils ont pleins de fans qui sont super fans, et que tout ça a eu lieu à la Gamescon et que Riot a eu un peu les boules de voir débouler son concurrent, ben ce sera ptet à un moment marketing tip top.

+ espèce de Grisours !!

mari0b00s

Junior Member

21-09-2011

moi je dit sa vas être cool mais il-y-a beaucoup trop d'attente

mAziRou

Senior Member

22-09-2011

Bonjour,

j'ai pu tester pour la première fois la Beta de Dominion hier soi à 02h00, et c'était....O.......M......GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD DDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon coeur a failli s'arrêter plusieurs fois!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bordel on ne s'ennuie j'amais, JAMAIIIS!!! Pas le temps pour ca, sa capture de tous les cotés, ca va chercher le buff cheaté au milieu de la map, c'est ENORME!!!

J'ai fait 4 parties et je n'ai pas constaté de bug pour ma part, mais bon, en faite ca va tellement vite qu'on a pas le temps d'analyser si il y en a ou pas^^

Bravo Riot, sur ce coup là c'est réussi je reste avec vous!

OooBELLATOR69ooO

Junior Member

22-09-2011

gg riot franchement ca dechire dominion j ai tester

Noïsh

Senior Member

24-09-2011

Sympas ! Vivement qu'il sorte officiellement !

UBots Crashleur

Junior Member

24-09-2011

Quand est la prochaine heure à laquelle on peut jouer a dominion?

HEWH

Junior Member

24-09-2011

c'est clair, quand est-ce que je pourrais jouer a nouveaux? ce mode est excellent il n'y a pas de place pour les débutants j'adore ^^

Selenia

Member

01-10-2011

C'est une map sans skill , joué pas tous les personnes inexperimentés de lol , il suffit de prendre des chars op en freefight comme ; Akali , GP , Jax ou encore Garen .. rajoute a ceci un rammus botte 5 - item 20% capture qui backdoor . Et ta 15min de ***** , oui on va dire "ne joue pas alors" en effet j'y joue pas. Je precise juste pour les personnes qui se croit skill en dominion , qu'elle ne le sont pas

Hiisagi

Junior Member

19-10-2011

Quote:
Originally Posted by TTA Selenìa View Post
C'est une map sans skill , joué pas tous les personnes inexperimentés de lol , il suffit de prendre des chars op en freefight comme ; Akali , GP , Jax ou encore Garen .. rajoute a ceci un rammus botte 5 - item 20% capture qui backdoor . Et ta 15min de ***** , oui on va dire "ne joue pas alors" en effet j'y joue pas. Je precise juste pour les personnes qui se croit skill en dominion , qu'elle ne le sont pas
Pas content d'y arrivé sur dominion car tu es moins qu'une "personne inexperimentés de lol" ?

gijaloka

Junior Member

20-12-2011

c'est super dominion !!!
je love trop