Bienvenue sur les forums Dominion !

First Riot Post
Comment below rating threshold, click here to show it.

mAziRou

Senior Member

23-08-2011

La question a peut être déjà été posée mais y auras t-il un classement ranked pour Dominion, auras t-on un elo?

rikiam

Junior Member

25-08-2011

elle sort quand la dominion car une mise a jour de 5h00 pour arrivé a la moitié de mise a jour je trouve sa CHIANT !! ne pas dir que c la faute de mon PC il méme pas 1 ans !

Magistramoss

Junior Member

25-08-2011

j'avoue que les maj sont super longues et moi non plus mon pc n'est pas très vieux

Eyl cestpasmoi

Junior Member

25-08-2011

bah faut dire que la maj fait pus de 500Mo...
soyez patients je sais pas go sortir un peu xD

rikiam

Junior Member

25-08-2011

Le truc c que la mienne de mise a jour bug elle se finit sa revient a 33% et sa se stagne plus moyen d'avancé =( je déprrime --' .

SZ Malacat

Senior Member

25-08-2011

Quote:
Originally Posted by rikiam View Post
Le truc c que la mienne de mise a jour bug elle se finit sa revient a 33% et sa se stagne plus moyen d'avancé =( je déprime --' .
Il ne faut pas le prendre en compte, j'ai eu le même bug regarde plus a droite si le défilement des fichiers ainsi que l'application du patch se met, si oui la maj fonctionne et il faudra être un peu patient, c'est une Maj assez lourde car y'a la nouvelle interface accueil et IG, ainsi que les nouveaux objets exclus pour le dominion, ainsi que quelques éléments de la map a ce que j'ai vu des fichiers lors de la MAJ me semble.

Une news map qui sera la bienvenue !!!

Göldie

Member

25-08-2011

Sa me rassure je ne suis pas la seule qui galère avec cette Maj. Mon pc est dessus depuis 18h05 ,il est 21:29 et elle n'est toujours pas terminée : 33 % aussi --'

burnerz

Junior Member

25-08-2011

alors pour ceux qui on fini la MAJ quoi de neuf?

zankyu

Junior Member

25-08-2011

pas de nouvelle map, simplement l'interface a changé. Lorsque je suis dans "jouer" je ne vois pas en quoi c'est different, pas de nouvelle map ou nouveaux mode de jeu..

rikiam

Junior Member

26-08-2011

Une maj de 15h00 pour une interface qui change c'est une blague ?