cote de bronze d'argent et d'or

Comment below rating threshold, click here to show it.

jehal

Senior Member

03-08-2011

Quote:
Les joueurs qui ont une cote de bronze recevront une bannière de bronze dans leur profil d'invocateur.
Les joueurs qui ont une cote d'argent auront leur icone d'invocateur encadré d'argent et recevront une bannière d'argent dans leur profil d'invocateur.
Les joueurs qui ont une cote d'or auront leur icone d'invocateur encadré d'or et recevront un skin spécial pour Jarvan IV, une bannière d'or dans leur profil d'invocateur et un insigne d'or sur les forums.
Les joueurs qui ont une cote de platine auront leur icone d'invocateur encadré de platine et recevront un skin spécial pour Jarvan IV, une bannière de platine dans leur profil d'invocateur et un insigne de platine sur les forums.
Kézako ?

à quelle cote commence le bronze l'argent l'or ?

Kahlymsha

Senior Member

03-08-2011

À la cote de bœuf :x

Tristoune

Senior Member

03-08-2011

Quand tu va sur ton profil, regarde dans l'onglet classé si tu as une médaille de bronze argent ou or

Fakeløl

Senior Member

03-08-2011

oui mais il demande a quelle cote on a la medaille, je sais que la bronze c'est 1250 (ou 1200? enfin je pense 1250)

Sygnanno

Senior Member

03-08-2011

Ouais mais il veut savoir quand ça commence.

Edit : grilled

Tristoune

Senior Member

03-08-2011

Quote:
Originally Posted by Fakeløl View Post
oui mais il demande a quelle cote on a la medaille, je sais que la bronze c'est 1250 (ou 1200? enfin je pense 1250)
heu ... non je ne crois pas.

Sygnanno

Senior Member

03-08-2011

En tout cas le bronze c'est entre 1200 et 1300

Fakeløl

Senior Member

03-08-2011

Quote:
Originally Posted by tristany0ung View Post
heu ... non je ne crois pas.
Moi je crois bien, écoute c'est simple, ma cote max en soloQ c'est 1290 et quelque, et je me souviens avoir deja eu la bronze...donc d'apres des calculs tres compliqués ça veut dire qu'on obtient la bronze en dessous de 1300, et vu que y a 99% de chance que ça soit un chiffre arrondit a la 100ene ou a la 50ene, bah 1200 ou 1250

Tristoune

Senior Member

03-08-2011

J'était monté a 1275 et je ne me souviens pas l'avoir eu ... pourtant j'y suis resté un moment .

Sygnanno

Senior Member

03-08-2011

Dans ce cas c'est bien 1250 vu que j'ai 1234 de cote et pas de médaille