De l'aide pour Miss fortune |Noob inside !|

Comment below rating threshold, click here to show it.

NekoFei

Junior Member

03-08-2011

Bonjoir a tous.

Récemment je me suis mis à avec Miss Fortune et je trouve qu'elle dépote grave ^^

(je jouer Ashe qui est bien en soutien en 3v3 pour sap ect.. Puis j'ai joué Katarina mais j'arrive pas à la jouer perfect je fini souvent en end game trop faible pour arriver a solo certain héro..)

Donc bref.
Je joue MF le plus souvent en Spé op.
S't'à dire je fais les bottes berzerk puis phantom dancer et j'enchaine infinity edge, the bloodthirsty ect

Niveau sort je prend A puis E puis Z et je monte ensuite A, une fois que j'ai R j'alterne entre A et Z puis entre Z et E.

Niveau combo cela varie comme je suis le plus souvent assist avec un ami je harass donc avec doublé et j'utilise pluie la plupart du temps dans les buissons ou a plus hlvl pour farm les sbire le plus vite.

Donc principalement le build que je suis et assez bien sauf que (lorsque je tombe sur des level plus haut) le faits de pas avoir de rune (je préfère économiser pour les lv20) font que j'ai souvent un léger (ou gros tout dépend contre qui) handicape.

Donc je cherche a connaitre une bonne façon de jouer pour Miss Fortune, sans rune si possible.

Merci en avnace !

Nerodin

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

03-08-2011

Sache d'abords une chose jeune padawan, les runes ne sont pas "cheaté" elles apportent simplement un léger avantage.

Pour ce qui est de Miss Fortune, elle est rapide à distance et peux ralentir les ennemis à une certaine distance.

Donc je te propose pour commencer dés le début du jeu d'acheter les "bottes de vitesse" ensuite un vol de vie ( juste le premier fera l'affaire ) tu pourras ainsi te régénérer sur les sbires pour éviter de back toute les 3-4 minutes.

Une fois niveau 7-8 tu devrais avoir normalement environ 800-900 pièce d'or, dans ce cas prend "Cape d’agilité" qui coûte 830 po.

Après si tu joue correctement ou non je te propose 3 option.

1- Économise pour acheter la lame de l'infini.
2- Économise pour acheter Danseuse fantôme.
3- Prend les objets petit à petit pour accéder à ces objets.

Normalement une fois que tu as ces deux objets tu devrais faire bien mal et t'es attaque seront bien rapide ( 1.400 - 1.550 de vitesse d'attaque )

Pour ce qui est des skills / Sorts cela dépend de ton équipe.
Si ton équipe veux faire un FB ( Premier sang ) je te conseille de prendre le sort "E" pour ralentir l’ennemi.
Si ce n'est pas le cas prend le sort "A" et aide ton coéquipier.

Niveau 2 : ( après le FB ) prend le sort "A"
Niveau 2 : ( Sans FB ) prend le sort "E"

Niveau 3 : Prend le sort "Z"

Niveau 4 : Prend le sort "E"

Niveau 5 : Prend le sort "A"

Niveau 6 : Prend le sort "R"

Voilà après c'est à toi de choisir.

Bien-sûr ceci n'est que mon avis d'autre personne ne seront pas d'accord avec cela, chacun à sa façon de jouer.

Bon jeu sur League of Legend.

dardory

Senior Member

03-08-2011

C'est pas plus intéressant de monter le Z en priorité ? le passif du sort fait super mal en early. et le boost AS pour down les tourelles.

Nerodin

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

03-08-2011

Tout dépend de la façon de jouer.

Si tu veux jouer PvP c'est moyen mais si tu veux jouer PvE anti-Tourelle alors dans ce cas effectivement, c'est intéressant.

Eltarihon

Senior Member

03-08-2011

MF a un start tout aussi banal que tous les autres carry range.
Tu prends lame de doran.
Tu back pour prendre le bf glaive et des bottes lvl 1
Vu que tu n'as pas de runes, un brutaliseur sera très apprécié
Tu finis ton BF en un objet plus gros ( j'aime bien soif de sang)
Tu fais danseur phantom
Tu fais banshee

Un joli corps item

Zeoss

Member

04-08-2011

Pour MF c'est rush Soif de Sang, vu qu'en early/mid elle tape plus aux sorts qu'à l'auto attack elle doit avoir + d'AD.

Ensuite les sorts c'est : R>A>Z>E si tu sais maitriser le doublé sinon : R>Z>A>E

Pour le core build :

Bottes du Berzerker
Soif de Sang
Lame d'Infini
Phantom Dancer
Ensuite soit Couperet noir soit Maillet gelé
Voile de la banshee.

NekoFei

Junior Member

04-08-2011

Ben disons que les runes doivent aider vachement car même avec une MF stuff complet
(botte berzerk / Lame d'infini / Soif de sang / Dernier Souffle / Danseur Fantome et une armure) je fais des fois que dale en dégat mais je suis souvent en ks xDD donc bref.

Je monte doublé le plus vite car cela peut faire mal en early / mid et sa aide a harass, l'inconvéniant de pluis de balle c'est que ça consomme énormément de mp donc du coup je tombe souvent a cours de mana vite fais même si je le spam pas ^^''.
Quand a Z au début il sert mais pas énormément puisque t'attaque pas assez vite pour bien enchainer, mais en mid/end game il est hyper utile pour infliger des dégat rapide.

Comme je suis un habitué des DoTA j'arrive a bien gérer mon perso donc je rush en premier lame d'infinie puis j'enchaine danseur fantome pour attaquer vite et critique. la suite c'est dernier souffle pour la péné d'armure et soif de sang après comme généralement je suis plus soutien et last hit elle se fais assez vite.

Sinon j'vais essayer le core de Zeoss.

Par contre se serait pas mieux d'enchainer sur un dernier souffle direct après le danseur fantome pour la pénétration d'armure? (ou commencer par elle avant danseur)
Car généralement si MF tombe sur des shen, yi, xin ect je leur fais quasi rien car ils prennent souvent la cotte de maille épineuse même si je leur balance l'ulti en pleine poire et qu'il le prenne en entier oO

Ravalieurs

Senior Member

07-08-2011

Bonjour je suis joueur de MF un de mes meilleurs main et main carry (score classé avec MF positif)
personnellement je pars de cette item build:
lame de doran et c'est la que ton farm creep est la chose la plus importante ton premiers back tu dois avoir 1950 en poche pourquoi?
achat du BF+bottelvl1
ensuite tu repars farm creep la je n'ai pas trop de limite de thune , enfin j'aime bien back après avoir 1000 pour finir mes bottes
la la phase de lanning fini souvent la donc tu suis ta team le principe est simple tu attends que le tank engage et tu lance l'ultim qui fait des dégats tres bon quand les ennemis ce le prennent de plein fouet , tu enchaines avec doublé etc...
une fois l'infinity en poche , je continue sur un derniers souffle oui un derniers souffle avant le danseur , car je me dit que en team fight plus l'utim ferra mal , plus les ennemies tomberons (après le derniers souffle , pas trop rare les doublé,triplé voire quadruplé grace à l'ultim)
La après je n'ai pas d'item precis je fais par à port au teamfight , si je me fait first j'ai deux item au choix:
banshee ou cotte épineuse (ça m'arrive souvent de prendre les 2)
si il y a un morde ou malza je prends la ceinture de mercure (pas gentil un fantome de MF contre sois)
et si il me reste une place je place le danseur voire un couperet noir

Question/réponse :
n'hésitez pas à me poser des questions , mais j'en anticipe déjà une

Pourquoi ne pas priviligier le danseur fantome?
Je trouve que en team fight ce qui fait mal chez miss fortune c'est avant tous l'ultime qui mettera rien qu'a lui les adversaire pret du 3/4 life voire plus et donc quand votre ultim fini ,les adversaire n'ont plus assez de vie pour que votre danseur fantome soit interessant c'est pourquoi une fois de plus je prefere priviligier les dégats pour enchainer avec pluie de balle et doublet pour aider la team à finir les adversaires

Biaphynn

Senior Member

07-08-2011

Quote:
Originally Posted by Brelan d as View Post
une fois l'infinity en poche , je continue sur un derniers souffle oui un derniers souffle avant le danseur , car je me dit que en team fight plus l'utim ferra mal , plus les ennemies tomberons (après le derniers souffle , pas trop rare les doublé,triplé voire quadruplé grace à l'ultim)
sauf que l'ulti fait des dégats magiques .... alors le dernier souffle ... bah il sert pas à grand chose sur l'ulti mis à part les 40 AD

et au passage dernier soufle+ couperet noir ça sert à rien
-> couperet si 60-120 d'armure
-> dernier souffle si plus

Lyfae

Member

07-08-2011

L'ult de MF fait des dégâts magique ou physique, c'est selon ce qui lui donne le plus de dégâts, il me semble

Moi je commence avec une Lame de Doran si je lane, des bottes + popos si je mid.
Si j'obtiens le premier sang ou si j'ai un kill très tôt dans la partie, je back pour prendre une 2e Lame de Doran, de quoi faire pleurer ceux d'en face.
Avoir plusieurs Lame de Doran (pour ma part, 3 maximum), ça améliore nettement l'early, le farming est plus simple et l'AD en plus à votre sont très importants pour une early game. Bien que cela vous coûte 475po*2 en plus, j'peux vous assurer que c'est très très bon

En gros, le raisonnement c'est : plus de dégâts, plus de creeps car plus facile à farmer, donc plus de po. Plus de dégâts = plus facile de tomber celui d'en face, donc, plus d'argent.
En somme, vous rentabiliserez votre investissement assez rapidement.
De plus, moi je joue au A (Doublé), alors des dégâts en plus.... Ca donne juste envie à l'autre de crever XD

Après, si au premier back, vous pouvez avoir une BF glaive, prenez-la =P

Comme Brelan d'as, je ne prends pas le Danseur Fantôme tout de suite. J'opte plutôt pour un couperet noir, couplé au stéroïde de MF, ça fait très mal ^^