Kayle comment la jouer vous ?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Stefou

Member

29-07-2011

Bonsoir invocateur

Maintenant que nous avons cette toute nouvelle kayle comment la jouer vous ?

Ad ?
Ap ?
hibryd ?
Support ?

Et avec quel stuff ??

J'ai vu une kayle AD aveec ceci : Tiamat : Berzerker : Couperet noir : Stark

Elle faisaint bien mal mais moi j'aurais rajouter un Au bout du rouleau ou soif de sang

Glory for Soraka

Senior Member

29-07-2011

Le seul build viable aujourd'hui pour Kayle, c'est : AS - Hybride.

- Bottes de berzerker.
- Maladie.
- Couperet noir.
- Force de la Trinité.
- Dent de Nashor.
- Voile de la Banshee.

- Rune : Rouge, bleu, jaune => AS

Tu va pouvoir dépop absolument n'importe qui, mais c'est chiant, ça consiste simplement à spam E + clic droit ... Encore faut-il que ta team suive.

Je viens de faire une partie : 18 / 13 / 30, partie perdu, j'été le seul DPS de la team, un Shaco AP late game, un Veigar qui fail tout et un GP j'en parle même pas.

Ne compte pas sur ton heal, il n'est même plus assez puissant pour permettre un backdoor en situation de crise, ton A sera là pour engager et finir rien de plus, les dégâts apportés sont moindres et l'ultime n'as pas changé.

Assault Frite

Member

29-07-2011

bonne idée car c'est vrai que je ne sais pas dans quel sens la jouer non plus , même si j'adore frapper de loin avec le "E"

j'ai vu une kayle faire dent nashor, guinsoo, et ensuite je sais pas (partie finie ) elle a fait un score assès sympa.

en attente d'idée de build too !

EdithSet0

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

29-07-2011

moi je feed avec je trouve ça pas mal depuis ça refonte, comme ça je me sens utile et pas ignoré dans la partie ....

faut toujours la stuff hybrid sauf que maintenant c'est complétement inutile

The Betrayer

Senior Member

29-07-2011

Bah depuis la refonte je ne la joue plus.

Cendrecoeur

Senior Member

29-07-2011

J'ai essayé et je la trouve encore plus faible qu'avant...génial...alors que tryndamere est encore plus fumé !!!!

Orzuk

Senior Member

29-07-2011

Quote:
J'ai essayé et je la trouve encore plus faible qu'avant
Je l'ai rejoué hier et j'ai eu la même impression. Pourtant je pense qu'il faut juste qu'on retrouve la bonne façon de la rejouer. Peut être plus l'orienter support ? Avant je la jouais : Hextech, au bout du rouleau, banshee, hexteck de nouveau... Maintenant je ne sais guère !

Poneychupador

Senior Member

29-07-2011

Moi j'ai testé un build assez atypique : Dent de Nashor, bottes de berzeker, rasoir de madred, pistolame hextech, Maladie, et coiffe de rabadon.

Ca fait du 700 dégats/coup sur le Dragon, dans les 800 sur l'Ancien Golem et le lézard...

Glory for Soraka

Senior Member

29-07-2011

Quote:
Originally Posted by Cendrecoeur View Post
J'ai essayé et je la trouve encore plus faible qu'avant...génial...alors que tryndamere est encore plus fumé !!!!
Je ne te le fait pas dire.

J'ai lané avec un Tryndamere hier soir avec Panthéon, bon, outre le fait qu'on ai tout déchiré ... Le joueur n'as pas fait un seul back en 25min, j'ai cru voir un Mundo contre une team sans embrasement ...

Inaah

Senior Member

29-07-2011

Pauvre Kayle .. je l'ai resteté hier, pour voir la différence, bah... pauvre, pauvre Kayle

Elle est tellement difficile à jouer. Bien que les parties furent des victoires, je ne dirais pas que c'est grâce à moi.
Très faible soutien : heal insignifiant / ulti beaucoup trop court.. ça prend un seul coup.
Dps pas super : Le A est utile pour rattraper quelqu'un et permettre à l'équipe de le tuer.. le E est sympa qd on a du stuff vitesse d'attaque. Mais après, ça reste tout de même très faible.

Donc comment la stuff ? Aucune idée : Je fais dent de nashor / maladie / et après de l'ap . .
Pour moi elle reste un des perso les plus complexe/inutil bien que je l'adore

12