Miss Fortune sucre d'orge

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Neygal

Junior Member

27-07-2011

Vous l'avez?

MacTavish67

Junior Member

03-10-2011

SVP remetez en vente a noel.

Eynia

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

03-10-2011

Je suis un peu d'accord ! J'aurais aimé Nidalee lapin des neiges par exemple, mais je ne jouais pas encore à l'époque.

MF sucre d'orge, j'ai pu en profiter, mais justement je trouve sympa ce petit "prince d'exclusivité" qui rajoute un peu de "fun" et d'originalité de part sa rareté ingame.. comme tous les autres skins occasionnels. Ca donne ne plaisir à ceux qui l'ont de l'avoir, ça fait sourire de voir ceux que l'on n'a jamais eu ..

J'vois pas l'intérêt de chercher le "méchant" la dedans, le "z'OMG il l'a et il le veut pour lui tout seul le gros pourri!". C'est comme les packs spéciaux chez Orange et compagnie, z'allez pas foutre un procès parce que demain vous voulez l'offre de 1997 quoi ...

Wukong 0r AFK

Senior Member

03-10-2011

Moi je l'ai.

Acheté 1 jours avant que sa finisse, j'ai longuement hésité ^^'

NoViiA

Senior Member

03-10-2011

+1 et remettez teemo l elfe heureux svp en gros a noel remettez les skins de noël a halloween ceux d'halloween etc..... merci riot si vous faites cela ^^

La Patate rose

Senior Member

04-10-2011

Halloween approche, il y aura probablement de nouveaux skins exclusifs à ce moment

nico5747

Junior Member

18-11-2011

Je veux ce skin de mf Oo

L4Mouette

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

18-11-2011

NON !
Si ils le remettent en vente, je pête un cable. C'est comme tous les skins exclusifs, si ils ne le sont plus, ça sert à rien.

12