Comment avoir 3 pages de runes

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Menphis10

Junior Member

09-07-2011

Bonjour je voudrais savoir comment avoir 3 pages de runes.

Merci.

NightOfLuna

Member

10-07-2011

Bein t'achete dans la boutique avec les PI(6300) ou RP

Glaedr Kaosu

Senior Member

10-07-2011

Peut-être parle-t-il de la troisième page qu'on a reçu à cause des bug. Bah fallait être présent pendant les lag et tout^^

Ancienneté = récompensé ^^

Menphis10

Junior Member

10-07-2011

merci

Härdkør

Junior Member

10-07-2011

j'ai reçu 520 Rp à la place QQ

Døwnfall

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

10-07-2011

Moi j'ai rien reçu pdt la période ou ils donnaient des RP (+/-500) mais bon, sa sert à rien de reclamer hein ! on sait tous ça, et pour la 3ème page (même si le prix est abusé ...) c'est exact

Ravíng Dave

Senior Member

10-07-2011

ben quoi ? on a trois pages de runes dès le départ ?! non ?! moi j'ai 3 pages et je n'en ai jamais acheté une seule

El Pendejo Ushia

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

10-07-2011

Quote:
Originally Posted by Bospho View Post
ben quoi ? on a trois pages de runes dès le départ ?! non ?! moi j'ai 3 pages et je n'en ai jamais acheté une seule
Moi 4 sans en avoir acheter + les 850 rp en tous et les bonus ip

mouskit

Member

10-07-2011

J'ai également eu 3 pages de runes a mes débuts de league of legends j'en ai cependant acheté une 4eme a 6300

noctalis

Member

10-07-2011

Pour avoir une 3e page de rune comme dit plus haut il faut soit 6300 PI ou quelque RP ( je ne me rappelle plus exactement ) à acheter dans la boutique.

Cependant les personnes qui se sont inscrits avant Mars il me semble, ont reçues une page de rune gratuite, non pas à cause des bugs, mais pour remercier les joueurs qui ont voté pour League of Legends pour un classement de jeux vidéos, qui est arrivé premier si je me rappelle bien.

12