Besoin d'aide avec les cartes prépayées :)

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Ríkù

Senior Member

09-07-2011

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je suis allé au magasin acheter des petits trucs quand j'ai vu des cartes prépayées League of Legends. Je décide d'en acheter une, pour 10$ canadien (Oui, je suis au Canada.) J'arrive chez nous, je me connecte à LoL (après 2 heures d'attente dans la file, mais ça c'est un détail ) puis je me rend dans la boutique pour activer ma carte.

J'entre le code dans l'option "Coupon" mais un message d'erreur apparaît, disant que depuis quelque temps, les cartes prépayées doivent être activés depuis le bouton orange "Acheter des RP" puis dans l'option de payement "Cartes prépayées". Cependant, je ne trouve pas l'option "Cartes prépayées" ! J'ai cherché partout, mais nullepart il y a une option pour activer les cartes prépayées.

Est-ce que cette option a été enlevée temporairement? Est-ce que j'ai fait quelque chose de pas correct? Est-ce que j'ai mal cherché (je ne crois pas )?

Aidez-moi et merci d'avance pour les réponses!

Gaby.

Ripøu

Junior Member

11-07-2011

L'option "Paysafe card" .... dans le menu des méthodes de payement correspond a ta carte prépayée.

Ríkù

Senior Member

11-07-2011

Quote:
Originally Posted by Ripøu View Post
L'option "Paysafe card" .... dans le menu des méthodes de payement correspond a ta carte prépayée.
J'ai déjà essayé mais l'option "Paysafe card" ne fonctionne pas avec ma carte...

Bakuh

Recruiter

11-07-2011

Ces cartes ne sont valables que sur le serveur américain

Odow

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

09-08-2011

UP,

Il n'y a rien à faire pour les faire transférer ? Il n'est marqué nul part dessus qu'elle marche seulement sur l'américain seulement. Dépenser ~60 euro pour acheter des cartes qui ne marche pas sur le serveurs où on joue et ce sans erreur de notre faute (rien n'est indiquer sur la carte) c'est un peu désagréable

HowImeetYourMum

Junior Member

12-07-2012

comment on fait car moi jai un code de 10euros il me servira a rien alors?

akho47

Junior Member

25-07-2012

Comment ça seulement disponible seulement sur les serveurs américains ? Comment on fait pour changé ? Moi je suis sur EU west . Sa serait pas la mise a jours qui aurait enlevé ce mode de payement ?

Castïel

Wrenchman

25-07-2012

Va sur le serveur US, tu changes la langues et la monnaie dans la boutique. Tu entres ta carte prépayés et normalement ça marche.
Je ne CONFIRME RIEN, c'est une hypothèse.

Castiel

Mr Kisstouch

Junior Member

13-12-2012

J'ai le même problème qur toi sauf que moi je vis en Australie! Alors si c'est impossible dans les pays dans lesquel on vie, pourquoi il en autorise la vente????

Il doit y avoir une solucion c'est pas possible sinon!

J'ai envoyer un requête sur ce site: https://support.leagueoflegends.com/home et je suis toujours en attente d'une réponse tu devrais aussi essayer, dans les cas je te tien au jus =)

Söno

Member

23-12-2013

une fois dans la boutique, tu descends dans les moyens de paiement. le dernier c'est cartes prépayées ( prepaid cards ). tu entres ton code et voilaa

12