Stuff Anivia

First Riot Post
12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Flotino

Senior Member

18-08-2010

Salut à tous .
Quelqu'un aurait un bon stuff pour Anivia ? S.V.P

pikmin

Senior Member

Puppetmastaz

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

18-08-2010

Bottes de sorciers,Mejaï, archange, zhonya, archange, archange.
~1000Ap en fin de game un bon stuff pour tous les mages !!

AS Hutchi

Senior Member

18-08-2010

Danseur fantôme / bottes du beserker - sorcier (au choix) / Lame infinie

Tu roxxeras du poney avec ça (et ça marche xD).

Puppetmastaz

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

18-08-2010

Ouai mais bon anivia reste quand même un mage pas un physique ...

Kaep

French Community Coordinator

18-08-2010
1 of 1 Riot Posts

En provenance de la section générale.

AS Hutchi

Senior Member

18-08-2010

Anivia a une excellente range, et oui elle reste un mage c'est évident, mais si pour le délire, vous voulez la jouer AD, elle est bien drôle et horrible pour les adverse (un genre de Ashe)

Aernil

Senior Member

18-08-2010

Je désapprouve les 3archanges même si cela apporte un max d'ap cela n'est pas optimal car:

-les ratios d'anivia bien que correct ne profite pas de la puissance contrairement à des héros comme veigar ou heimer.
-pour peu qu'il y ai de la resist magique tu claqueras bcp trop de fric pour un effet amoindri.
-a part zhonya t'as aucun effet de survie face a un autre burst et aucun moyen de résister au contrôle, et durant zhonya tu fais perdre ton burst a ta team.

Je retire donc un archange du build ap cité ci-dessus et prend a la place un banshee ou un baton du vide selon situation voir 2 si bâton et banshee son tout les 2nécessaire.

(Sinon pour finir une game en beauté(il ne restait que le nexus adverse), j'ai test 4archange, zhonya, mejai 20 et potion, je suis monté à 1265d'ap, pire que certains veigar^^)

???

Senior Member

18-08-2010

botte du sorcier, liche bane, archange, mejai, zhonya, le dernier item c'est ton choix =) selon la game.
perso je te conseillerais un baton seculaire ou un voile de la banshee histoire d'avoir un peu plus de vita =)
certaines personnes sont contre lich bane aussi mais apres c'est mon avis. tu peux le prendre ou tu choisi un autre item =)

AwS Artakus

Senior Member

18-08-2010

Anivia avec un ange gardien ça rox :X Le mec il doit te tuer 3 fois... et si ya un Zilean dans la team... mdr

12