[Guide] Cho'gath Jungle

Comment below rating threshold, click here to show it.

teclion

Member

18-08-2010

Salut à tous ,

--------------

Certains l'ont cherché sous les lits d'autres dans le néant , mais moi c'est dans la jungle de la faille de l'invocateur que j'ai rencontré la terreur noire , je veux parler bien sûr de Cho'gath .

--------------

Je vous propose donc ici un guide qui va vous montrer la meilleur façon ( selon moi et après plusieurs test ) de jungle avec Cho'gath :

http://www.youtube.com/watch?v=fgW26U3hJUU

AS Hutchi

Senior Member

18-08-2010

Bon guide et intérressant car je n'avais jamais penser à un Cho'gath jungle

Tu ne parles pas de tes maîtrises (Qui doivent sûrement être un : 0/21/9 - Vu qu'il n'y a pas les 5g lors du smite -) et de tes runes (Qui sont sûrement des runes tank traditionnelles) qui serait intérressant que tu le mentionne.

Edit : Autant pour moi, j'ai pas lu le descriptif^^

Et pour les sbires au niveau des "mini-golems", pour le brain, rien de plus simple, il suffit de regarde où en sont tes "propres" sbires sur la map, une fois qu'ils ont dépassés la limite, et bien tu peux passer sans risque d'en croiser.

teclion

Member

18-08-2010

ha oé ok merci de l'info et sinon les maitrises et les runes sont indiquées dans la description de la video .

lamonette

Junior Member

30-08-2010

Salut,

Déjà, je n'aime pas jungle et je n'aime pas les gens qui junglent car ça tombe toujours sur moi qui doit solo la lane pendant qu'un aute jungle ...

Je poste un message car j'aimerai comprendre l'intérêt de jungler avec cho ? cho il est là pour tank, il est là pour solo une lane si il se débrouille bien mais là tu prends 11 minutes de jungle, contre un bot soraka ok, mais dans une partie, ca ne sert à rien pour le teamfight...
A mon avis tu aurais autant de gold et de level en 11 minutes sur ta lane qu'en junglant, et surtout tu pourrais prendre un autre sort d'invocateur...

Bref, et c'est valable pour tous les persos, à quoi ça sert de jungle ? (sauf shaco pour le golem (ca prend 30 s...) et ww aussi qui est rapide pour jungle)

J'ai déjà perdu plusieurs parties justement car un autre était trop occupé à jungle plutôt que de jouer en équipe ...

Koljaraal

Senior Member

30-08-2010

Le jungle a pour but un avantage au niveau du pex, le but c'est que 3 champions au lieux de un soient niveau 6 très vite, on s'y retrouve aussi au niveau du farm, celui qui est solo n'a pas à partager ses last hit et fait plus de golds.

Sinon vidéo très sympa je n'avais jamais pensé à jungle avec Cho'gath.

Growis

Junior Member

30-08-2010

Autant que un shaco ou un ww prend smite on le gank au golem mais chogath personne t'attend ds la jungle et c'est vraiment bien

hier j'ai fait une game le ww en face junglait et moi aussi (smite tous les 2)
on l'a gank a 4 au golem derriere j'ai tué son golem et j'ai fait mon tour peinard au repop de son golem on s'est croisé j'avais buff rouge et 2 lvl d'avance @+ le ww

Le jungle apporte un gros avantage a toute la team :
- les hauts lvl sont les 2 mid normalement
-1 solo lane vs 2 il joue safe et il est aussi haut lvl avec plus de sous
-le jungler aussi
ca fait 3 haut lvl contre 1

teclion

Member

30-08-2010

Quote:
Originally Posted by lamonette View Post
Salut,

Déjà, je n'aime pas jungle et je n'aime pas les gens qui junglent car ça tombe toujours sur moi qui doit solo la lane pendant qu'un aute jungle ...

Je poste un message car j'aimerai comprendre l'intérêt de jungler avec cho ? cho il est là pour tank, il est là pour solo une lane si il se débrouille bien mais là tu prends 11 minutes de jungle, contre un bot soraka ok, mais dans une partie, ca ne sert à rien pour le teamfight...
A mon avis tu aurais autant de gold et de level en 11 minutes sur ta lane qu'en junglant, et surtout tu pourrais prendre un autre sort d'invocateur...

Bref, et c'est valable pour tous les persos, à quoi ça sert de jungle ? (sauf shaco pour le golem (ca prend 30 s...) et ww aussi qui est rapide pour jungle)

J'ai déjà perdu plusieurs parties justement car un autre était trop occupé à jungle plutôt que de jouer en équipe ...

Fait une partie avec cho'gath sur une ligne contre 2 bon gars puis va dans la jungle , au bout de 10 min le jungle aura 2 fois plus d'or et 1.5 fois plus d'xp , de plus si tu gère bien ton jungle tu aura aussi 2-3 frags grâce aux ganks qui sont le 1 er objectif du jungle .

lamonette

Junior Member

31-08-2010

Ok merci pour les comments... J'essayerai dans ce cas là vous m'avez convaincu.

Là où je reste têtu c'est que le jungle a une part de risque.
- si le type qui solo la lane se fait tué rapidement c'est une tour en moins dès le début...
- ou tout simplement les personnes qui junglent mais qui ne savent pas jouer en équipe, plutôt que de gank ou de support si nécessaire, ils continuent dans leur jungle...

Bref, merci bien.

Mercure

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

08-09-2010

Quote:
Originally Posted by lamonette View Post
Là où je reste têtu c'est que le jungle a une part de risque.
= Evidemment, on te donne pas plus d'or et d'exp si y a pas de risque X)
Soit tu farm en jungle et ton partenaire a le full XP de sa lane parce qu'il est solo, soit tu leech son XP et donc vous avez pas de full XP ^^'

A toi de voir si tu sais prendre des risques =)

PS : Chogath en jungle, juste une blague, y a des perso qui auraient vachement plus interet a le faire, comme fiddle par exemple ...

Growis

Junior Member

08-09-2010

le principal interet de cho en jungle c'est que meme si tu prends smite personne s'y attend et tu es pepouze sans vraiment de risque
alors que nimporte quel dps qui prend smite (ou shaco/ww meme sans) tu es attendu a tous les points clés de la map