Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

LAN of Legends

Comment below rating threshold, click here to show it.

Poye

Recruiter

08-23-2010

Marrant de parler de de LAN pour un jeu qui ne propose malheureusement pas ce mode....

supermichon

Senior Member

08-27-2010

enfin, niveau connection c'est pas gourmant... Déja joué à 2... sur du 512Kb sans lag....

sur un bon triple-play classique de 28Mb :

28Mb / 512Kb => 56
2 * 56 => 112 joueurs !!!!

donc bon... Un jeux en ligne, passé le chargement des cartes et autre... la connection nécessaire au jeux lui même est assez ridicule.

Cela fait une moyenne de 4 joueurs par Mb...

512 Kb => 2 joueurs
1 Mb => 4
8 Mb => 32
28 Mb => 112

Donc n'ayez pas peur pour la connection...

Maschmalow

Banned

08-28-2010

Mouais... après ca dépend pour qui. Perso j'ai une connection supérieure a 8Mb(12Mb en théorie), pourtant a 6 en LAN on avait tous des freeze de 20 seconde et un ping a 300.

Son1

Junior Member

08-31-2010

Supermichon fait de bonnes multiplications, mais malheureusement y'a pas que ça qui joue.

Sinon aucun staffeu français arrive à nous dire si un jour il y aura une version LAN, ou si ils ont réussi à remonter l'information, c'est assez triste. Limite on dirait qu'ils ont peur d'aborder ce sujet. A vous les staffeu !

minichips

Senior Member

12-26-2011

up.

Guenzer

Senior Member

05-23-2012

Bonjour,

je me permet de relancer le sujet.je crois que le jeu a un peu avancer depuis ce topic. cela n'est toujours pas possible?
je suis a l'internat et on es quelque fan de lol (4+1 qui s'y mets) et on voudrai y jouer en local car avec la conection de l'internat c'est impossible.

cordialement guenzer

Murmuresang

Junior Member

10-31-2014

Je confirme, je suis aussi en internat, et j'en connais plus d'un qui serait partant. A quand un mode LAN pour LoL? Malheureusement, si aucun changement n'a vu le jour en 4 ans, j'ai peur que le sujet ne soit passé à la trappe...