Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

LAN of Legends

Comment below rating threshold, click here to show it.

Aerynn

Emissary of the League

08-18-2010

Citation:
Kaep:
Au temps pour moi, j'étais persuadé que ce terme était connu de tous, il faut croire que je me fais vieux

Kaep.

PS : Merci pour l'explication pikmin

HAHAHA

Quand je pense que c'était le seul moyen de jouer en multijoueur il n'y a pas si longtemps.

<3 mes Lan Quake 2 et Unreal hahaha

Chaotiix

Junior Member

08-18-2010

En fait, on organise une LAN avec des potes dans la semaine qui vient : seul et unique soucis, LoL n'a pas de mode LAN !
Du coup, on doit se connecter à 10 sur une même connec, et espérer pouvoir jouer sans lag ? Faut une sacrée connec non ?
Voilà comment LoL perd une partie de son intérêt, on va être "obligé" de jouer DotA ! dommage non ? A quand un mode offline sans PI/Runes/Maitrises (ou toutes les runes dispos/30 points de maitrise) ?

Erti13

Junior Member

08-18-2010

Mouais ... C'est pas très adroit de dire "LAN"

Comme on l'a dit, LOL n'a pas de mode lan ! Autant dire d'ailleurs que le réseau privée n'existe plus sur la nouvelle génération de jeu mmo (Starcraft II et lol par ex ^^)

Soit dit en passant, c'est l'intention qui compte et j'espère qu'elle portera ses fruits sur l'évolution du jeu comme des modes solos avec défis, campagnes [...] ; des ligues de teams, car on a qu'un classement par joueur et puis bien évidemment un mode "hors ligne" pour jouer ... en LAN !

Car qui n'a pas révé d'aller dans la petite maison de vacance du grand père à la plage avec ses potes pour faire des lan ! (malheureusement le grand père qui a une génération de retard n'a pas internet )

Bref, je dis ça parce que pendant 5 mois j'aurais pu faire des lan comme ça (j'etais en chine avec une 40aine de gens de mon école)

Je sais pas si ce com sera dans le vent ou non mais je suis sur de ne pas être le seul à penser ça

Kimimaru

Junior Member

08-18-2010

Bonjour a tous,

Je suis dans une école d'informatique privée dans laquelle nous avons une association de jeux en réseaux qui se nomme Cycom , nous organisons des grosse LAN et des tournois de jeux video (cs, warcraft 3, dota, halo 3, smash bros, fifa/pes, etc ... . (http://www.cycom.org).

Je souhaiterais donc savoir si il y aurais des personne intéressée pour participer à une grosse LAN de League Of Legend , nous possédons des grand locaux , on peut accueillir jusqu'à 256 joueur , La LAN se déroulera dans les bâtiments de l'école EPITA à Villejuif :

EPITA
66 rue Guy Môquet
94800 Villejuif FRANCE

la date dépendra du nombre de joueur motivée ca tiendra surement en un weed kend début vendredi soir dés 20h jusqu'à dimanche 20h.

Voici mon mail pour me contacter : kilinc.epitech@gmail.com

Dragobe

Senior Member

08-18-2010

En fait j'invite des potes a jouer a une partie d'entraînement on s'amuse x) et apres je screen et j'envoie sa ? ses pas dur xD

D4Rk92

Junior Member

08-18-2010

Autant dire bootcamp et non lan ^^'

Kikamaruu

Senior Member

08-18-2010

si,y a des meufs,du machin,et de l'alcool je viendrai

Dawtor

Senior Member

08-18-2010

de toute façon, jouer à LOL en "LAN" c'est pas possible ici. Dès qu'on dépasse les trois joueurs, ça lag trop pour être jouable.

A quand un vrai mode LAN sur LOL?

Chaotiix

Junior Member

08-18-2010

Il faut quoi comme connec pour espérer jouer à 10 sur la même ?

Sredni Vashtar

Senior Member

08-18-2010

Que tout le monde amène sa clé 3G ! >8¬{]