Choix de champion

Comment below rating threshold, click here to show it.

Vegnagun Ffx2

Junior Member

17-08-2010

Bonjour/Bonsoir.

J'aurais bientôt 3150 PI mais mon problème est...

-Mais qui choisir !!

Je joue les champions suivant:Sion,Ryze,Warwick,Shaco

J'aime bien les champions qui sont funs,qui tienne bien leurs "lane" et asser "rare"

Donc voici les champions que je pense :

-Rammus
-Udyr
-Morderkaiser
-Olaf

ou si j'économise (6xxx)
-Kog
-Blitz
-Anivia
-Mala

Merci de vos réponses et très bonne soirée/journée

ps: Sa serai bien des image,vidéo etc... sa serai très simpa de votre part

KasDall

Senior Member

17-08-2010

si t'aime les champions rares, je te signale que tu joue 3 champions extremement joué ...

En teneur de lane t'as rammus qu'est très sympa mais le must reste mordekaise,r par contre tu n'a choisi que des persos très très chauds à jouer

Vegnagun Ffx2

Junior Member

17-08-2010

Merci de ton conseil, pas grave j'aime bien le dure B)

Nazbad

Senior Member

23-09-2010

Rammus c'est bien pour protéger ses tourelles en early, arriver rapidement dans les herbes ou revenir rapidement en jeu avec la bouboule, mais en early, quand en face tu te tapes deux adversaires bien à distance, tu as de très grosses difficultés pour farm et tu t'en mange énormément.
Le petit tatou est assez faible en early. Il survit bien, très bien, mais bon courage pour faire du kill à donf'
Olaf (même si je l'aime pas) est une très grosse brute qui remplie parfaitement son rôle, et qui se fera un vrai plaisir de dégommer à peu près n'importe qui en 1v1.

AwS Artakus

Senior Member

23-09-2010

-Rammus:
C'est un tank... il farm pas super bien sauf avec l'ulti, il encaisse très bien et c'est l'un des meilleurs tank du jeu... Mais il sert a rien si pas de Teamplay. Champion parfait pour engager TF. A prendre si tu veux jouer un tank en teamplay.

-Udyr:
Tout comme WW et Xin, c'est un Jungler... il est même très bon a ça. Apres son style de jeux est assez proche de WW... mais il résiste mieux :X Il est pas fait pour tenir une lan en early, son mana suivra pas.

-Morderkaiser:
Ah lui par contre il tiens un lan sans problème en fait c'est même l'un des rares champions CaC qui peu faire le mid sans problème. Un early du tonnerre, une bon farm, une bonne résistance et des dégâts pas mauvais.

-Olaf:
Un bon gros combattant qui fait mal moins tu as de point de vie, plus tu fais mal... ouarf et un ulti parfait pour tuer les mages à control. Il peu être assez resistant, c'est limite un semi tank. Et fait mal... son seul hick c'est qui doit allez au cac, il est donc focus dans les premiers.

-Kog:
De lourd dégâts et une distance affolante... si tu le joues bien, tu seras un aimant à insultes ^^ mais attention, Kog est ultra super mega fragile !! Faut pas prendre pour dieu avec

-Blitz:
Un gameplay totalement basé sur le teamplay. Il est plus difficile a jouer qu'on croit. Je le conseil pour ceux qui jouent avec des potes, sinon on peu être déçu de la réaction des mates.

-Anivia:
Un mage très dure a jouer !!
Avantage: Gros dégâts, Sorts de zone, Slow, Passif super cool, Bon farm, Un control Jungle Monstrueux...
Désavantage: Très lente, pas résistante, son passif sert a rien si on l'a protège pas...

-Mala (Malzahar ?)
Mon main :X tout comme Anivia, il est dur à jouer. Il a rien pour fuir. Il fait des dégâts sur la durée et n'a de réel utilité que en TF (a condition qu'on le focus pas). Un ulti très dur à placer.

Pour les vidéo je te conseil d'aller sur Google vidéo... tu tapes le nom de ton champion suivi de "gameplay" par exemple... tu trouveras ce que tu cherches je pense Si tu trouves vraiment pas pour un des champions dit le moi je verrais ce que je peux te trouver :X

Arich

Junior Member

19-11-2010

c'est le quel le mieu dans tous sa

Urspoilu

Junior Member

20-11-2010

Salut,

Le meilleur, c'est celui qui te plait le plus

Rammus est un très bon tank, avec une très bonne assist.

Mordé, ne sert à rien. Très bon sur sa lane, en 1v1 (et 2v1). Mais inutile en Teamfight, aucun assist. Je le considère comme un damage dealer chiant à tuer.

Blitz, super fun à jouer, permet de feed tes potes (ou toi-même) en early si les ennemis ne font pas gaffe. Bon tank, assist moyenne en teamfight. Tu peux tenir une lane 2v1 car les gens ont souvent peur de ce champion.

dididou

Junior Member

21-06-2011

Bonjour a tous ,
jorai besoin de votre aide ,
car je ne c pas ki achter
je joue les perso suivant : mordekaiser , olaf ...
J'aime bien les perso ki inflige beacoup ou qui sont rapide et puissant !
alors voila j'aimerai avoir votre avis .
Merci d'avance !