Votre carte graphique ne supporte pas pixel shader 2.0

Comment below rating threshold, click here to show it.

Zenqueeo

Junior Member

26-06-2011

Voilà, j'ai un petit souci; Le message d'erreur est dans le titre mains voilà, vous me direz qu'il y a déjà des sujets portant sur ce problème mais j'ai quand même un cas spécifique. Il y a 1-2 mois de cela, j'arrivais a jouer. C'est en re-téléchargeant le jeu que le problème est apparût. Je précise que ma carte graphique n'est pas un fossile. C'est une RADEONS 9200 Series.

En espèrent pouvoir trouver une solution et pouvoir tester ce jeu

Zenqueeo

Junior Member

28-06-2011

Up, au lieu de pleurnicher parce que, vous pauvres personnes malheureuse n'arriver pas a jouer a LoL, vous feriez mieux de vous rendre utile.

Oignon carbonisé

Junior Member

18-07-2011

Essaye de telecharger 3D analizer

Nolog

Senior Member

18-07-2011

Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique par ici http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

Bakuh

Senior Member

18-07-2011

Quote:
Originally Posted by Zenqueeo View Post
Voilà, j'ai un petit souci; Le message d'erreur est dans le titre mains voilà, vous me direz qu'il y a déjà des sujets portant sur ce problème mais j'ai quand même un cas spécifique. Il y a 1-2 mois de cela, j'arrivais a jouer. C'est en re-téléchargeant le jeu que le problème est apparût. Je précise que ma carte graphique n'est pas un fossile. C'est une RADEONS 9200 Series.

En espèrent pouvoir trouver une solution et pouvoir tester ce jeu
A mon avis, la meilleure solution est de changer de carte graphique (qui est bien un fossile datant de windows 98)

Kawakika

Junior Member

26-07-2011

Quote:
Originally Posted by Nolog View Post
Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique par ici http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Sa me dit que je ne supporte pas pixel shader 2.0 alors j'ai été sur ton site et je ne trouve pas ma carte graphique j'ai windows xp et ma carte graphique c'est une SiS 661FX (Les pilotes date de 2005) alors si tu voudrais bien m'aider a trouver ou updater les pilotes se serait vraiment sympa merci ! ^^

Nolog

Senior Member

27-07-2011

Je ne suis même pas certain que ta carte supporte un jeu comme LoL Kawakika :-/

Va sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et choisis League of Legends dans le menu déroulant, tu verras si ta config est suffisante ou non.

BobNoel

Junior Member

13-07-2012

Moi j'ai une radeon xpresss sa marchera ou pas???

Dragorah

Senior Member

13-07-2012

Regarde le post juste au dessus du tien.