pack collector numérique

Comment below rating threshold, click here to show it.

roufly

Junior Member

25-06-2011

Bonjour,

Voila j'aimerai acheter le " Pack collector numérique ", seulement j'aurai quelque question.

le pack coute 3900 RP mais il est écrit "1677 + 102 RP inclus", donc le pack coute 3900 mais je recevrais 1779 RP après l'achat ? et tout de suite ?

il est mit "Annie gothique" mais c'est barré, est-ce que c'est barré car je n'ai pas le champion ? une fois le pack acheter j'aurai le skin (car Annie fait partie des champion dans le pack) ou un autre skin d'un autre champion ?

pour les runes ben je suppose qu'il n'y a pas de quoi ce posé 10 questions, les runes afficher sont celle que je recevrai ?

pour les champion ceux déjà acheter avec des PI ne sont pas remboursé je suppose mais bon je pose quand même la question ??

Voila merci pour les éventuels réponse de quelqu'un qui as acheter le pack ou un employer de cher Riot serais mieux.

Sweet Affliction

Senior Member

25-06-2011

Pour les RP, logiquement tu devrais les recevoir après l'achat oui.

Les champions et skins barrés sont ceux que tu as déjà (en l'occurrence tu as déjà annie gothique), pourquoi avoir un skin d'un autre champions alors que le skin affiché est celui d'annie ?

Pour les runes, même réponse qu'au-dessus, pourquoi te donner des runes autres que celles affichées ? Non les runes affichées sont bien celles que tu reçois ^^.

Et pour les remboursements de PI, non ils ne remboursent pas .

Voilà, personnellement je n'ai pas acheté ce pack la, j'ai pris l'autre, mais les paiements et livraisons sont les mêmes

roufly

Junior Member

25-06-2011

@uniiversal : toutes mes question sont juste histoire de ne pas etre surprit que t'elle ou t'elle chose arrive et pour le skin de annie gothique je t'assure que je ne l'ai pas je suis connecté en ce moment et il est écrit véroullier. quand je dit un autre skin c'est car j'ai fait des recherche avant de poster mon message et plusieurs 2 personnes (je n'ai pas chercher plus ) on eu un skin de Kayle a la place de celui de annie gothique, c'est pour ca que je posais la question car peut etre que le skin de annie gothique etait juste pour la sorti du pack et que maintenent il en donnerait un autre mais qu'il n'est pas écrit dans la boutique.

et pour les PI remboursé je voulais surtout dire le prix en RP et non en PI mais je sais que ca ne seras pas remboursé mais c'est pour etre sur. ce ne sont que des questions de sureté.

Mais merci d'avoir répondu en tout cas.

Sweet Affliction

Senior Member

25-06-2011

Pour l'histoire des skins je ne sais pas alors, je ne peux pas plus te renseigner désolé

Melafor

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

25-06-2011

Pour le skin de Kayle, il est spécifique à l'édition collector version boîte (par opposition à Annie gothique qui est spécifique à la version numérique).

Pour le "Annie gothique" barré, je confirme que cela est dû au fait que tu ne possèdes pas Annie, mais je ne peux pas te certifier ce que cela fera si tu achètes le pack, même si a priori tu devrais recevoir Annie+le skin sans problème (au pire essaie, si tu as le moindre problème contacte le support ; dans tous les cas, tu DOIS recevoir le skin si tu achètes le pack, aucune raison que tu ne l'obtiennes pas).

roufly

Junior Member

25-06-2011

np merci quand meme.

roufly

Junior Member

25-06-2011

@Melafor : ok merci bcp pour les infos je comprend mieux par rapport avec les skins.