Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Télécharger league of legend en 2D

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

Muadhib

Junior Member

08-02-2010

Bonjour à tous,
Ayant un pc peu performant je requiert votre aide afin de trouver un lien me permettant de télécharger League of Legend en 2 dimensions afin de passer les 15 ips ingame ...
J'avais auparavant réussi à en trouver un mais depuis que mon ancien ordi m'a laché j'ai beau chercher je ne le retrouve pas !
Merci d'avance les cocos

darkzorgul

Member

08-02-2010

Hum, ya une option dans le menu d'affichage pour ne plus avoir le zoom 3D, cela accélère les perfs.

GojiGoji

Member

08-02-2010

ya une version 2D O.O
ça m'intéresse aussi, j'ai un ami qui ne peux pas jouer car son PC est vraiment a ras les pâquerettes

Sephia Reloaded

Senior Member

08-02-2010

Une version entièrement 2D, pareil, ça m'interesse... (réduire le superflu pour maximiser le gameplay qu'ils apellent ça!

Bit Funk

Recruiter

08-02-2010

T'es sur que tu parles pas du defilement rapide ? reglable dans les options

1