Des spectateurs en jeu ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

Switi

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

01-08-2010

Plop tout le monde ! Je joue à LoL depuis 4 jours (lvl 11 ce matin) et parfois, mes potes sont dejà en partie. A chaque fois je dois les attendre etc etc. J'aurai bien aimé être invité au jeu pour les voir en spectateur.

Voilà, personne n'a déjà eu cette idée, donc je la propose. Vu qu'il n'y a pas trop de suggestion sur ce forum.

-1 ?
+1 ?

im not TROLLIN

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

01-08-2010

Oui, ou pas, t'es sur TS ou Mumble avec tes potes et là tu leur dis où sont les ennemis ( à moins que tu ne vois que l'équipe du type qui t'a invité.. ) et vice versa, autant dévoiler toute la map .
-1 du coup

Blumroch

Senior Member

01-08-2010

Un système de spectateurs en partie entraînement ne poserait pas ce genre de problèmes. On peut également imaginer un système permettant de visionner après coup le/les derniers combats livrés par un joueur, on y accéderait dans l'historique de son profil, et cela ne pourrait concerner par exemple que les parties classées (c'est grosso modo le système Warcraft III).

Switi

Senior Member

01-08-2010

Suite.

J'ai posté dans le forum anglophone, et ils pensent que ça serait génial, meme d'avoir un systeme de replays comme a dit Blumroch.

De plus, le mode spectateur apporterait beaucoup au spectateur justement, car il verrait la facon de jouer, la stratégie, etc.

Pour moi ça reste une chose bien, certes, mais difficile a faire. Mais les codeurs sont là pour ça =D

EDIT : oui j'y avais pas pensé. Mais de toute façon j'avais pensé à un truc genre "xxxx vous invite a rejoindre sa partie en spectateur"
Et ensuite dans le jeu c'est comme pour ton coéquipier qui t'a invité. C'est à dire brouillard de guerre, etc.

Seventhtest

Senior Member

01-08-2010

Quote:
Originally Posted by im not TROLLIN View Post
Oui, ou pas, t'es sur TS ou Mumble avec tes potes et là tu leur dis où sont les ennemis ( à moins que tu ne vois que l'équipe du type qui t'a invité.. ) et vice versa, autant dévoiler toute la map .
-1 du coup
Si, par exemple, tu ne peux assister à un match en tant que spectateur qu'en étant invité par un ami, et que tu ne peux voir que l'équipe qui t'as invité, je pense que ca évite une bonne partie de la triche ?

Xedir

Junior Member

01-08-2010

Ce qu'il peut faire c'est de créer un décalage entre les joueurs qui jouent et les spectateurs (du genre 1 minutes) comme sa ils peuvent voir tout le match mais sans pouvoir dévoiler se que l'équipe d'en face fais.

SnaKoBOT

Junior Member

01-08-2010

@Xedir : Comme sur CS avec un HLTV... 1min30 de delay pour que l'on ne puisse donner aucunes informations.

De plus avec un système comme ceci, cela deviendrait beaucoup plus intéressant vu l'ampleur que le jeu est en train de prendre en ce moment : ESL + WCG

Switi

Senior Member

01-08-2010

Quote:
Originally Posted by Xedir View Post
Ce qu'il peut faire c'est de créer un décalage entre les joueurs qui jouent et les spectateurs (du genre 1 minutes) comme sa ils peuvent voir tout le match mais sans pouvoir dévoiler se que l'équipe d'en face fais.
+1 pour l'idée

Khoreann

Senior Member

01-08-2010

pour enlever tout probleme , ne mettons le systeme d'observateur que sur les partie d'entrainement ... le but de l'observation c'est de pouvoir regarder des joueurs sans avoir le probleme de gestion personnel , rien de tel que les partie d'entrainement ( comme dans w3 en fait quand on y reflechi )

Xedir

Junior Member

01-08-2010

Si il y a le mode spectateur que en entrainement, se sera surtout pour regarder des matchs entre team ou ESL.