Comment crée une team?

Comment below rating threshold, click here to show it.

WH Iphrael

Junior Member

21-06-2011

Bonjour a tous.

Tout dabort je veux m'excuser d'avoir crée cette discution si il en existe une identique mais j'usqu'a présent quand j'en trouvais une similaire elle datait de il y a un an ou alors le réponse etait "on ne peut pas crée de team"
Cependant je sais que cela est possible car j'ai sivi le Championship et ce sont des team qui s'affrontent alors je voulais savoir comment il faut faire pour en crée une, ou si ce n'est pas encore officiel et qu'il suffit changer son nom d'invocateur en rajoutant le nom de la team devant.

Merci d'avance.

Melafor

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

21-06-2011

Bonjour,

Le jeu n'a pas encore de dispositif intégré de gestion de clans/équipes. Tu peux toujours comme tu l'as dis changer ton nom d'invocateur pour ajouter le tag, mais je trouverais personnellement dommage et un peu inutile de payer plus de 10 euros par joueur pour cela (les structures e-sports se le permettent sans souci toutefois ^^).

230ms UmadBro

Senior Member

21-06-2011

Pas de dispositif intégré au jeu, pour créer une team tu regroupes des joueurs, tu prends un nom, un tag, tu te crée un site, tu participes à des compétitions (ESL, Chz-League...), tu choisis ou non de rajouter ton tag devant ton pseudo et voilà...

WH Iphrael

Junior Member

21-06-2011

D'accord merci beaucoup a vous deux.

Et je félicite la communauté des joueurs de LOL de répondre aussi vite. C'est le premier forum ou je vois ça.

Melafor

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

21-06-2011

En fait, le délai de réponse dépend quand même beaucoup du moment (et de l'état des serveurs). Certains ont parfois une réponse instantanée, d'autres attendent quelques temps.

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions.

230ms UmadBro

Senior Member

21-06-2011

Ouais moi en l'occurence c'est parce que j'me tape full serveur occupé et que je réinstalle ce jeu à la con... mais bon on s'en fout