Gragas tank ou ap?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Gheedzator

Senior Member

02-08-2010

Il bug pas tant que ça ^^

Psychedelice

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

02-08-2010

Si tu meurs a cause du bug, et ca m'est deja arrive plsusieurs fois, tu t'en voudra, crois moi.

Kolm

Senior Member

02-08-2010

moi j'ai une préférence pour l'ap .

Après en ap il fais pas spécialement mal je trouve mais il peu changé la donne avec son harass constant et son ulti bien placé (et paf 1 ennemi envoyé sur ta tourelle parfait pour le déboité ) puis il a une regen pv sympa et une bonne pool de vie qui le rend pas trop mauvais au final. Mais bon un héro pour les parties rapide en Ap je trouve car si elle dur son DPS/survie deviens plutot pourri je trouve comparé au autre et la tu n'avantage pas ta team si elle dure +40 min .

efee

Member

02-08-2010

AP, AD ou tank, au choix. Sachant qu'en AP faut arriver a bien farm en début de partie, sinon tu servira à rien.

AD et tank, ca fait hyper mal en début de partie. Et l'ulti est toujours sympa.

Super Poireau

Senior Member

03-08-2010

je me suis mis a fond tank mais comme aucun de vous pour le moment ... le résultat (5v5 surtout) est probant pour le moment.

Warmog, visage spirituel, larme de la déesse, force de la nature, randuin et si j'ai le temps je change la larme en archange.

On comprend vite, je base pv/regen/def magique/ armure.

Je boost en prio la bibine, puis le fut, ulti et charge en dernier qui me sert surtout a regen.

Trés franchement, ça bave en face pour me tuer et je suis toujours dans les meilleur dégats/assist (meurt rarement et difficilement) et les tourelle a la fin me chatouillent et je les tombent donc solo facile (+sbyre va sans dire).

Pas de botte en effet, je joue sur force de la nature + bidon pour deplacement.

De plus, je joue avec téléport et reesurection amélioré. Je meurt peut et généralement, quand ça arrive, j'en ai pour 4 a 10 sec pour me retrouvé au centre de l'action.

Evidement, en face d'une équipe d'assassins ça reste trés déliquat et généralement je suis pas un danger avant le lvl 6-8. Je tien bien le middle en 5v5 tout de même et sur le coup du lvl 12-14 je repousse ou défant facilement une tourelle contre 3 gars distance ou pas.

En 3v3 c'est plus chaud. Peut être qu'il vaut mieux que je voie en ap mais ça change rien aux leaver qui pullulent vous me direz.

Merci pour vos conseilles ^^ Ce n'est que la fase de test mais la j'aime

Honimbo

Junior Member

04-08-2010

Franchement c pas une bonne idee de montee tonneau en 1er en spe tank bibine coup de bidon prio d accord avec kurata pour la maniere de voir Gragas si tu veux du gros du cote a prendre comme exemple apparament !!

Go ajouter rashaasii il joue en cote et je pense que c l un des meilleur player de gragas il le joue a 75% de c partie meme cote donc va voir bonne journee !

Super Poireau

Senior Member

07-08-2010

merci

12