La partie ne démarre pas.

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Choup

Junior Member

30-07-2010

Bonjour à tous,

voici mon problème, j'ai installé League of Legends, effectué les mises à jour et patch du jeu ainsi qu'adobe air ~

Je me connecte donc, je choisis de jouer une partie normale 5vs5, je sélectionne mon champion puis attend le décompte, le décompte atteint 0, la fenêtre se ferme mais, là réside le problème, la fenêtre de la partie ne s'ouvre pas, le jeu est seulement réduit et il est impossible d'accéder à la partie.

Si quelqu'un à eu le même problème ou sait simplement comment le résoudre merci de m'en faire part ici.

Bonne journée.

Rodgers

Senior Member

30-07-2010

bonjour,

essai de voir au niveau de tes directx et pilotes de carte graphique.

Cordialement

Rodgers

Sorkano

Member

31-07-2010

j'ai le même problème choup, si tu trouves fais moi signe et vice et versa ^^

xTr3M LeZaR

Junior Member

01-08-2010

Moi aussi sa me fait pareil personne ne peux nous aider ?

TrollG Wakamole

Junior Member

11-08-2010

Bonjour , voila J'ai proposer a un ami de jouer avec moi a league of legend il a alors telecharger le jeu ,il a d'abord ue des soucis pour ce connecter une fenetre s'affichait et lui disait erreur de script on a trouvé une solucion et sa marche mais maintenant quand je veu faire une parti arranger avec lui la parti ne ce lance jamais .Je ne sais pas si le proibleme vien du fait que nous ayons 10lvl d'écart car avec quelqu'un d'autre j'y arrive facilement

Desoler si je n'ais pas mis ce post au bonne endroit mais j'espere trouve une solucion rapidement si vous aver une solucion merci de m'en faire part .

DeMoNaGe

Junior Member

30-08-2010

Salut moi aussi jai eu le même problème, jai ecouté rodgers pour la carte graphique no problemo et pour directx j'ai la version 11.
Donc je ne vois pas où est le problème.

Merci pour réponse si possible.

A bientôt.

Exether

Junior Member

31-08-2010

J'ai aussi le même problème, et c'est arrivé du jour au lendemain, j'ai la dernière maj de directX...

SyN Yogen

Member

28-05-2011

+1 ......

Lake

Bakuh

Senior Member

28-05-2011

??

BläckStär

Senior Member

28-05-2011

Je pense qu'il a voulu dire qu'il avait le même problème, enfin, je pense hein ...

------------------------------------
Kidikoi,
Créateur de Vae-Victis.

123