Bug "Partie toujours en cours"

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

VersoO

Junior Member

16-06-2011

Bonjour

Voila je m'explique:
J'ai fais une partie avec un ami, elle s'est terminée et comme les statistiques de fin de parties ne s'affichait pas au bout d'une bonne minute on a décidé de les passée et grâce à ça nos deux jeux ont plantés... On se reconnecte et la on peut voir "partie toujours en cours"... Bien sur que non elle n'est plus en cours puisqu'on la belle et bien gagné, d'ailleurs si on clique sur reconnecte ça ne fait évidement rien du tout.

Je me suis dis que ça allait passer mais ça n'en a pas trop l'air... Ça fait au moins 30 minutes que ça dure et c'est toujours pareil.
Quelqu'un d'autre a t'il ce problème?

Merci

Bloodyfox

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

16-06-2011

J'ai pareil.

Kqlq5h

Member

16-06-2011

pareil aussi, nouvelle grève dans le 13e ...

ïLaw

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

16-06-2011

Tu vas dans ton dossier league of legend / game et tu lances le .exe et pas le luncher

LuuuCkYyy

Junior Member

16-06-2011

pareil pour moi.

ïLaw

Senior Member

16-06-2011

Si ça ne te lance pas le jeu, tu ctrl alt supr et peut être que le processur est encore en cours alors que la partie est terminée ?

Cadalta

Junior Member

16-06-2011

Bonjour, j'ai exactement le meme problème, j'avais peur d'avoir un problème de connexion meme pas *_*

Kateikyo

Senior Member

16-06-2011

C'est parce que vous n'avez pas eu les stats de votre dernière game donc forcement...

Klerstor

Senior Member

16-06-2011

pareil

Hystery

Senior Member

16-06-2011

Même problème ici pour 3 de mes potes et moi-même.

Même mon serveur perso Minecraft est mieux géré alors que je l'héberge sur mon ordi portable \o/

123