Your position in queue : over 9000 !! MARRE !!

Comment below rating threshold, click here to show it.

Fatalitos

Junior Member

14-06-2011

C'est pas croyable d'être assis sur un mine d'or comme League of Legends, de faire un un aussi beau succès, d'avoir fait que les gens qui ont découvert ce jeu fasse venir leurs amis pour qu'à la fin on puisse PAS SE CONNECTER !!!

Alors comme ça on dit "c'est gratuit" alors finalement Riot croit qu'il ne doit rien à personne !

Perso j'ai claqué au moins 100 euros dans ce jeu depuis un an et j'arrive aujourd'hui et je peux pas jouer !!

FAIT CHIER !

Quand on connait le prix d'un serveur c'est encore plus une honte totale !
Mais sérieux si vous savez pas programmer pour que même en rajoutant des serveurs vous n'arrivez pas à gérer la charge ! et bien FAUT CHANGER DE METIER !!

L'informatique et l'architecture technique des systèmes et réseau, ça s'apprend dans des écoles quand même !

Mon avis, c'est que vu que ça peut pas être un problème d'argent, c'est donc que vous êtes des incapables et VOUS MERITEZ PAS VOTRE SUCCES !

C'est une honte de traiter d'honnêtes joueurs comme vous le faites avec vos files d'attente pourries !!

J'EN AI RAS LE CUL !!

Pas content, je vais me remettre à Warcraft !

Adieu

Owlii

Member

14-06-2011

+1
LoL c'est juste une amuse bouche en attendant Dota 2 =)

sereizoR

Senior Member

14-06-2011

Je sais pas si tu peux, mais une solution si tu en as marre d'attendre, c'est jouer quand il y a moins de monde, ou lancer ton truc un moment avant que tu prévois de jouer ... ou un truc du genre, fais toi un soft pour lancer lol a 4h ^^.

tchuzz.

W3 c'est le mal. Mais dépense plus de RP, ils achèteront des serveurs et des Ferrari (50/50)

Silverscope

Junior Member

14-06-2011

Ce qui serait bien, ça serait que les milliers d'enragés comme vous réfléchissent une demi-seconde avant d'aller polluer le forum Aide et Support à chaque fois que ça se produit.

Si il y a un endroit pour parler de ça, c'est surement pas ici.

Guitz

Member

14-06-2011

Me suis connecter 2 heure avant de vouloir jouer j'ai patienter en liste d'attente (20 min) je reviens 2 heure apres j'ai etais deconnecté et je dois me retapper 50 min d'attente ?
Riot il ont beaucoup d'humour quand meme .

Alors sereizor j'ai rien contre toi mais c'est un faux bon conseil de se connecter plus tot car tu es déconnecter si tu es inactif.

Merci qui? merci riot de votre super jeu gratuit!

Faudrait plutot un logiciel qui empeche de se faire deco en spammant leur serveur (si une ame charitable passe par içi^^)

Bakuh

Recruiter

15-06-2011

Le problème avait été signalé dès son apparition, inutile de créer des centaines de sujets... à propos du même sujet