inutilité du médaillon d'excitation

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Glubzit

Member

28-07-2010

Une petit remarque sur le médaillon d'excitation :

IL SERT A RIEN !!!!

Je m'explique, effectivement au premier abord il parait pas mal +25 en vie et+10 au mana en 2 secondes aux alliés et le double sur soi à chaque fois qu'on utilise une capacité avec 4 sec de CD (je parle pas des autres effets qui sont assez communs), en gros un bon heal.
Mais finalement en jeu c'est complètement ridicule car on ne l'obtient que vers le lvl 8 et 50 de vie c'est rien (l'attaque de base des champions est de au moins 70-80)
Il y a donc 4 solutions pour l'améliorer:

-En réduire le prix pour l'obtenir plus vite vu qu'il n'est utile que en early game. Par exemple plutôt que d'avoir à acheter le manipulateur et le catalyste on en fait l'addition de deux objets de objets de base (pas des objets qui en nécessitaient déjà d'autres)

-Augmenter son heal, le doubler serait franchement bien

-Enlever le CD (surtout pratique pour Evelyne et Udyr)

-Ou encore l'objet s'activerait pour n'importe quelle capacités jouée par n'importe quel champion (même ennemis)

J'espère que vous m'aurez compris et je prends volontiers toutes les remarques merci

Amicalement vôtre, Glubzit

Toh Khaar

Junior Member

28-07-2010

Il serait abusé comme tu dis, c'est sur qu'il est clairement pas surpuissant ni utile à tout les champions mais pour certains persos soutien c'est pas mal.
Je suis pour un up mais léger.

fruz

Senior Member

28-07-2010

Il a tellement été nerf cet objet qu'il est presque inutile :s.

Naincognito

Senior Member

28-07-2010

Résumé des nerfs précédents:

-Délai augmenté de 3 a 4 secondes.
-Ne soigne plus les sbires et unités alliées.
-Soins sur alliés divisés par 2.

Raison ? Aucune.

Scorbutics

Senior Member

28-07-2010

Déjà qu'avant peu de personnes le prenaient (alors qu'il était assez utile pour les soutiens), maintenant même les soutiens le prennent plus.

momoyal

Senior Member

28-07-2010

+1 rendez le nous comme il l'etait au depart.
Mais bon rien d'etaonnant vu que riot perd ses vers dans la voie du jeu-de-debile-sans-heros-soutiens-mais-que-jte-sors-un-hero-dps+caster+tank-fume-par-semaine

de pire en pire, a croire qu'ils visent les moins de 12 ans (aussi la raison de la censure du sang)

jaimelelard

Banned

29-07-2010

Il faudrait un passif qui permet de rende intelligente les personnes qui sont autour de nous.

Deewekoms

Member

29-07-2010

"Il faudrait un passif qui permet de rende intelligente les personnes qui sont autour de nous."
Mdr ! +1 Et que ça puisse se stack svp !!

Xmaple

Senior Member

29-07-2010

Effectivement le médaillon d'excitation ne sert à rien en combat, mais on peut le comparer aux potions. En combat ça va te donner 100PV à tout casser, alors que sur la longue ça t'en donnera bien plus.
Par exemple après un team fight, les 10 champions sont à moitié de vie et se regardent timidement de chaque côté d'une tour. L'équipe qui a un médaillon va se régénérer 2 à 3 fois plus vite que l'autre, et donc au prochain contact elle aura toute sa vie et pas l'autre. Je pense que l'utilité du médaillon vient plus de se genre de situation que du team fight lui même.

Fortane

Senior Member

29-07-2010

Quote:
Originally Posted by Xmaple View Post
Effectivement le médaillon d'excitation ne sert à rien en combat, mais on peut le comparer aux potions. En combat ça va te donner 100PV à tout casser, alors que sur la longue ça t'en donnera bien plus.
Par exemple après un team fight, les 10 champions sont à moitié de vie et se regardent timidement de chaque côté d'une tour. L'équipe qui a un médaillon va se régénérer 2 à 3 fois plus vite que l'autre, et donc au prochain contact elle aura toute sa vie et pas l'autre. Je pense que l'utilité du médaillon vient plus de se genre de situation que du team fight lui même.
25pv c'est vraiment rien! Le passif de heimerdinger fait presque la même chose sauf que ... c'est un passif, que c'est toutes les 5s et il ne rend pas de mana. Mais au moins il n'a pas à spam ses sorts.

Le médaillon coute vraiment trop chère pour une utilité en team minimum. De plus dans le temps les personnes que je voyais avec ca c'est Alistar et Soraka, pas vraiment des machines à sous non plus. De surcroit, ces hero soignent, et leur soin rende celui du pendentif négligeable.

Pour moi, pour que cette item soit intéressant, on devrait remplacer son passif part:"Lorsqu'un champion allié est soigné par une de vos techniques, un autre allié adjacent bénéficie également de 50% du soin"

La ca me parait niquel niveau prit et deviendrai un objet important pour les soutiens heal.

123