Une erreur inconnue s'est produite.

Comment below rating threshold, click here to show it.

Owlii

Member

26-05-2011

Encore une nouvelle paralysie ce soir, mais c'est chouette c'est un nouveau bug cette fois sa varie un peu. Ce qui en revanche ne varie pas c'est mon ras-le-bol de ne pas pouvoir jouer avec des amis tranquillement en soirée parce que on se prend ce genre de plantage a la con sans aucune communication de la part du staff.

Vous allez dire " ué lol le jeu il é gratui ta ka changé si té pa kontent" a partir du moment ou j'ai investi en riot point j'attend de pouvoir rentabilisé l'argent que j'ai dépenser. Plutôt que de pondre un héros toutes les deux semaines, investissez dans des serveurs et un ingénieur ou deux ce serais sympa.

Tifool

Senior Member

26-05-2011

ouais j'avou, la semaine dernière c'était la file d'attente de 25 minutes, la on peux carrement plus se co... ca gave

SheldorCooperz

Member

26-05-2011

Ca a pas l'air de marcher

Erodote

Member

26-05-2011

Moi ça m'a déconnecté en pleine partie. Super j'ai déjà 2 bans à cause de problèmes de FAI et hop on va me report. Enfin je me demande si à eux aussi ça leur ait arrivé.

Bakuh

Senior Member

26-05-2011

Cela est lié à l'implantation de la fonction permettant de changer de nom dans la boutique

Owlii

Member

26-05-2011

Et donc ? La suite vas donner quoi? Vous désactivez la fonction et testez en local pour résoudre le probléme ( ce qui serais logique ) et vous nous laissez jouer? =D