[Tuto] Comment cheater :

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Jeece712

Junior Member

19-05-2011

Bonjour à tous

Sous ce titre se cache une question que je me pose depuis pas mal de temps.

Il me semble possible de modifier les animations de sort ( Chips et Noi parlaient d'un Shen, qui se balladait en moto pendant son ulti par exemple ), et selon, on peut en profiter à son avantage.

Alors bien sur, tout est au conditionnel, je pose plus une question qu'un affirmation.

Si l'on modifiait, par exemple l'ulti de Zilean, en compteur qui allait de 10s à 0s ? Ou si l'on faisait que l'on pourrait très clairement distinguer les spells ennemies, ou mettre un compteur pour leur CD ...

Enfin vous comprenez le principe.

Résumé : Est-il possible de modifier l'animation des sorts à son avantage ?

EDIT : Je pose une question simple que me tracasse et j'me prends des -1 ...

Urkdumn

Member

20-05-2011

Personnellement, je vois vraiment pas l'interêt
Sauf le coté "skin" du power qui change (genre la couleur etc...)

Si c'est pour profiter de bug éventuels, ou d'avantage supplémentaire par rapport à l'ancien power, je suis contre (ou du moins je souhaite qu'on ne puisse pas).

On a déjà assez de cas sociaux dans ce jeu pour rajouter les problemes là en plus non ?

Jeece712

Junior Member

20-05-2011

En mettant des compteurs à la place des anim's de sorts, ou des animations qui permettent de lire plus facilement les TF, le jeu serait quand même bien à l'avantage du dit joueur.

Je demande si c'est possible non pas pour le faire ( je suis un joueur Clean quasi 400 Games, Aucun Leave, toujours fair-play ). Donc je trouve les -1 sérieusement non adaptés vu que je pose une simple question.

Isp

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

20-05-2011

Quote:
Résumé : Est-il possible de modifier l'animation des sorts à son avantage ?
Toutes modifications du jeu donnant avantage à un joueur ou un une équipe sont interdites. Possible ou non.

Urkdumn

Member

20-05-2011

Quote:
Originally Posted by Isp View Post
Toutes modifications du jeu donnant avantage à un joueur ou un une équipe sont interdites. Possible ou non.
Le probleme c'est que c'est écrit=> possible ou non......

Et si c'est réellement faisable (pure hypothése):
Y a t'il moyen de reperer la modification ?
Existe t'il un moyen pour condamner ce genre de pratique ?
Quels sont les les sanctions contre ce "fléau" ?

C'est drôle quand même, on s'éclate dans ce jeu mais y'en a toujours qui cherchent la petite bête

Jeece712

Junior Member

20-05-2011

Quote:
Originally Posted by Urkdumn View Post

C'est drôle quand même, on s'éclate dans ce jeu mais y'en a toujours qui cherchent la petite bête
Ça fait quelques jours que j'y pense en fait, désolé si je passe pour un potentiel cheater, ou quelqu'un de lourd. C'est juste que la question trotte dans ma tête depuis pas mal de temps, il n'y a rien de mal à ça quand même :-/ !

Urkdumn

Member

20-05-2011

Non non, on a ton nom et ton adresse de toute façon
Je déconne

Rarylith

Senior Member

20-05-2011

Quote:
Originally Posted by Isp View Post
Interdite ? Si le mot "interdit" suffisait à faire en sorte que les gens respectent la loi, il n'y aurait pas de prison mon bon monsieur.

Keldhan

Member

20-05-2011

Evidemment que Riot a les moyens de savoir si un individu se log avec des données dépassant les simples skins modifiées, ça revient à pirater le jeu en quelque sorte...

Urkdumn

Member

20-05-2011

Quote:
Originally Posted by Rarylith View Post
Interdite ? Si le mot "interdit" suffisait à faire en sorte que les gens respectent la loi, il n'y aurait pas de prison mon bon monsieur.
Bravo, ça c'est bien dit, et ça laisse rêveur.
J'aime, un gros +1 pour la peine.

Un dicton au passage:
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.

Méditez bien là dessus

12