Inverser les boutons de la souris ?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Narpy

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

06-05-2011

Bonjour,

Pour faire court j'ai acheté une nouvelle souris et c'est un modèle pour gaucher (avant j'avais une ambi.) et j'en suis très satisfait sauf que les clics sont inversés. Normal. Mais j'ai pris l'habitude de jouer comme un droitier alors quel choc. D:

Donc je suis aller dans Panneau de config, Souris et j'ai coché "Inverser le bouton principal et secondaire". Et jusque là tout va bien, les cliques sont comme ceux d'une souris de droitier/ambidextre, c'est à dire que j'ai le clic gauche (dit de sélection) sous le majeur et le clic droit (Menu) sous l'index.

Sauf que LoL ne veut rien savoir et ne prend pas en compte le changement...

En jeu j'ai le déplacement sur le clic gauche et la sélection sur le clic droit. Je veux inverser cela. Comment faire ? Merci par avance.

Narpy

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

08-05-2011

Up

Bakuh

Recruiter

08-05-2011

Tu as essayé de modifier les raccourcis en jeu ? (;

Narpy

Member

08-05-2011

Oui j'ai déjà vérifié mais ça ne figure pas dans les raccourcis (à part pour le déplacement mais du coup les 2 se superposent).

JaySuS

Senior Member

08-05-2011

Avant le nouveau client on pouvait forcer dans les fichiers du jeu en remplaçant MB2 par MB1. Mais depuis la MAJ c'est impossible l'arborescence du dossier LoL a changé ce n'est plus possible. Et il n'y a toujours pas d'option "INVERS MOUSE" dans les options du jeu.

Je play avec une souris à 15€ et je laisse ma RAZER à 60€ au placard.

Merci riot

Narpy

Member

14-05-2011

UP

Sincèrement j'ai jamais râlé ou fait de demande désespéré sur le forum mais s'il vous plait à la prochaine mise à jour ça serait bien de voir ce problème réglé. Ça semble pas grand chose pourtant et tellement évident.
Au moins que LoL prenne en compte les paramètres Windows, comme n'importe quelle application.

Pareil que JaySuS, j'ai une Razer (DeathApper) et malgré ça je joue avec mais clairement c'est désagréable de pas pouvoir en profiter pleinement.

Icekk

Junior Member

27-05-2011

up!!§

Bakuh

Recruiter

28-05-2011

J'ai remonté le désagrément

Narpy

Member

01-06-2011

Merci Bakuh.

ToxicSowa

Junior Member

05-07-2011

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1mois et demi plus tard toujours rien pour nous pauvre gaucher...

12