Encore un exemple de la mentalité des français sur ce jeu

12345 ... 10
Comment below rating threshold, click here to show it.

L4Mouette

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

24-04-2011

Bonjour,

Hier soir, j'ai fait une partie avec un ami. Les adversaires nous dominaient mais, grâce à kassadin, on à repris l'avantage. Le tryndamère ennemi faisait un bon score jusqu'au moment ou kassadin le tue 2 fois de suite et s'en sort avec -100hp. Ce tryndamère, comme par hasard, était français. Il commence à balancé plein de mots injurieux contre kassadin et moi même. Nous ne lui répondons pas.
Nous arrivons à gagné grâce à un surrender ennemi, après un ace. Mais les insultes ne s'arrêtent pas là, regardez par vous même le chat du tableau de score.

http://img90.imageshack.us/i/rage1edit.png/
http://img607.imageshack.us/i/rage2edit.png/

Ces 4 français montrent encore là mentalité de certains d'entre nous dans ce jeu ...

C'est vraiment dommage d'avoir une réputation comme ça sur un jeu de ce genre à cause de petits gamins qui jouent leurs vie.

Yatsus

Member

24-04-2011

Eh oui, c'est malheureux, moi j'ai dit Hi, from? Et j'ai eu le droit à un Lick my balls FDP

(Bizarre, FDP me rappelle un truc. )

Drakhoney

Senior Member

24-04-2011

Toute façon , quand je vois des français dans ma team , je sais de ça va flame , c'est obligé.

Né Gros

Senior Member

24-04-2011

Si tu as les screens avec les noms et comme ils ont dit des trucs punis par la lois normalement c'est okthxbyegoreroll pour eux

L4Mouette

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

24-04-2011

Quote:
Originally Posted by Alexfind View Post
Si tu as les screens avec les noms et comme ils ont dit des trucs punis par la lois normalement c'est okthxbyegoreroll pour eux
Oui je les ai et j'ai envoyé un mail au support.

Lunarl

Member

24-04-2011

Je vois plein de rageux, de flamers, d'afk, de tu-m'as-tué-donc-tu-hack de toutes nationalités pas plus français qu'autre chose, et pourtant sur ce forum on ne parle que des français. Étrange.

VinceLand35

Junior Member

24-04-2011

Bonjour , moi j'ai un truc a ajouté qui me fou la rage mais royal et je suis désolé de dire sa mais des que je joues avec ou contre des étrangers peu importe d'ou ils sont mais les 3/4 du temps ils ne savent pas joué ou sinon on une manière de joué trop débutante encore le cas dans ma partie d'il y a 5 min je joues et tout moi j'essaye de faire au max du 1vs1 tout le temps et la qu'est ce que je vois l'équipe adverse n'arrête pas de faire du 2vs1 ou 3vs1 ou 4vs1 voir même du 5vs1 et moi je trouves sa rageux de pouvoir laisser joué comme sa alors que c'est logique que si on joue comme sa on gagnes direct quoi alors une question

il y a t-il dans le règlement une règle qui interdit ou qui prévient que si on ne fais que joué comme sa ou presque tout le temps comme sa dans une partie ou genre faire une partie de 45 min et joué 30 min a faire que du 2vs1 ou 3vs ou 4vs1 ou même du 5vs1et bien qui puni genre par un banne de temps 2 h ou 2 jours enfin je sais pas mais qui puni quoi ce genre de joueurs ? et aussi moi j'avoues que quand je joues contre des personnes comme sa au début je laisses mais pendant 45min c'est vraiment gavant et rageux donc j'insultes mais pas par des FDP juste par shut up ou noob des truc dans le genre la quoi car j'en ai vraiment marre de jouer contre des joueur comme sa et si sa continue je vais allé joué a d'autre jeu et laché LOL si c'est toujours comme sa

Shadyh

Senior Member

24-04-2011

déjà des rageurs, des gens qui insultes il y en aura tout le temps, de toutes les nationalités et je peux dire aussi sans me tromper dans tout les jeux en ligne.

vivement le tribunal je n'ai que ça à dire

ps: si ça flam faut utilisé le /ignore, vraiment pratique pour passer la fin de partie tranquillou B)
puis la meilleur des armes contre ce genre de personne c'est le silence.

voila bon jeu à tous.

Yatsus

Member

24-04-2011

Quote:
Originally Posted by vince Weed Land View Post
Bonjour , moi j'ai un truc a ajouté qui me fou la rage mais royal et je suis désolé de dire sa mais des que je joues avec ou contre des étrangers peu importe d'ou ils sont mais les 3/4 du temps ils ne savent pas joué ou sinon on une manière de joué trop débutante encore le cas dans ma partie d'il y a 5 min je joues et tout moi j'essaye de faire au max du 1vs1 tout le temps et la qu'est ce que je vois l'équipe adverse n'arrête pas de faire du 2vs1 ou 3vs1 ou 4vs1 voir même du 5vs1 et moi je trouves sa rageux de pouvoir laisser joué comme sa alors que c'est logique que si on joue comme sa on gagnes direct quoi alors une question

il y a t-il dans le règlement une règle qui interdit ou qui prévient que si on ne fais que joué comme sa ou presque tout le temps comme sa dans une partie ou genre faire une partie de 45 min et joué 30 min a faire que du 2vs1 ou 3vs ou 4vs1 ou même du 5vs1et bien qui puni genre par un banne de temps 2 h ou 2 jours enfin je sais pas mais qui puni quoi ce genre de joueurs ? et aussi moi j'avoues que quand je joues contre des personnes comme sa au début je laisses mais pendant 45min c'est vraiment gavant et rageux donc j'insultes mais pas par des FDP juste par shut up ou noob des truc dans le genre la quoi car j'en ai vraiment marre de jouer contre des joueur comme sa et si sa continue je vais allé joué a d'autre jeu et laché LOL si c'est toujours comme sa
Gank c'est noob donc.
Jouer c'est noob.
Etc...

VinceLand35

Junior Member

24-04-2011

ouai mais moi c'est pas les paroles je m'en fou de sa sauf quand il commence a insulté les parents la désolé je ne laisse pas passé mais moi tout ce que je veux c'est que je voudrais savoir si c'est possible de bannir les joueurs qui abuse de trop des 4vs1 ou 2vs1 ou 3vs1 ou voir 5vs1

12345 ... 10