Le nouveau patcher PvP.net est disponible !

First Riot Post
Comment below rating threshold, click here to show it.

L2P Nooby

Senior Member

15-04-2011

J'aurais une question, en espérant que vous saurez me répondre...

Alors quand je lance ce nouveau Launcher, en haut à droite il y a une petite icône "Option" m'voyez ? ^^

En cliquant dessus je vois :

"Paramètre du P2P
x : Activer le P2P"

~ Et donc ma question est que j'aimerai savoir de quoi il s'agit de ce fameux p2p....

Merci d'avance pour vos réponses,

Devras .

Darians

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

15-04-2011

Quote:
Originally Posted by Devras View Post
J'aurais une question, en espérant que vous saurez me répondre...

Alors quand je lance ce nouveau Launcher, en haut à droite il y a une petite icône "Option" m'voyez ? ^^

En cliquant dessus je vois :

"Paramètre du P2P
x : Activer le P2P"

~ Et donc ma question est que j'aimerai savoir de quoi il s'agit de ce fameux p2p....

Merci d'avance pour vos réponses,

Devras .
P2p signifie peer to peer(litérallement poire à poire)
Ce qui signifie que le serveur de lol(dans ce cas ci) envois directement les fichier sur ton ordinateur(et fais donc les modifications de tes fichiers tout seul)
Enfin,je me trompe peut être dans ce que sa signifie,mais il me semble que c'est cela !
EDIT : pour plus d'information : http://en.wikipedia.org/wiki/Peer-to-peer
Darians

Alexter

Senior Member

15-04-2011

Quote:
Originally Posted by Darians View Post
P2p signifie peer to peer(litérallement poire à poire)
poire, ca s'écrit pear, et non peer... peer-to-peer, c'est "pair à pair" en français. ou "particulier à particulier" si vous préférez

Mzerø

Senior Member

15-04-2011

Bonjour. J'avais joyeusement installé ce nouveau launcher et effectué les différentes mise à jour. Le jeu fonctionnait à la perfection.

Cependant mon antivirus Norton 2011, viens de détecter un faux positif de virus dans le launcher.
Les fichiers supprimés sont les suivants :
lol.launcher.admin.exe
lol.launcher.exe
Supprimés tout les 2 pour tentative de démarrage d'un thread distant dans un espace d'adresse de processus.

Tout va bien j'ai pu restaurer les fichiers et ajouter des exceptions, mais ce serais fâcheux que ça arrive à d'autres.

Cordialement.

Darians

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

15-04-2011

Quote:
Originally Posted by Alexter View Post
poire, ca s'écrit pear, et non peer... peer-to-peer, c'est "pair à pair" en français. ou "particulier à particulier" si vous préférez
Okay,ty ;-)

L2P Nooby

Senior Member

15-04-2011

Je vous remercie pour toutes ces réponses !

Choure

Senior Member

15-04-2011

heu moi sa m’affiche ça quand je lance le jeu:Unable to load language module [lancher.lang-.dll]

je me disait que je jouerai cet aprem mais en faisant se qui est dit jauai du me douter que j'aurai un bug!!!comme d'habitude...

JFX DemØnSpirit

Member

15-04-2011

Moi j'ai un propleme ça me dit «Unable to load language module [launcher.lang-.dll]
Aider moi svp

Kezako

Senior Member

15-04-2011

C'est un patcher, ça n'a rien à voir avec le launcher, donc rien à voir avec le chat, avec des changements graphiques ou autres. L'une des principales raison (et non pas seule) de son lancement, est pour préparer le terrain lors de la future implémentation des replays. En effet, les fichiers de chaque patchs seront en quelques sorte sauvegardés ,afin de lancer un replay avec la bonne version du jeu.

Deuxièmement, il est en version bétâ depuis 2 mois, donc n'importe qui pouvait le télécharger, et donc non nous ne sommes pas des cobayes.

Troisièmement, j'aime les crevettes avec un petit peu de mayo.

lapinouf02

Junior Member

15-04-2011

bonjour moi jai aussi un probleme quand la maj se copy a 41% sa me di le prrogramme de demarage a rencontre des probleme