sort perso / sort facilité ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

Nofeelin

Junior Member

12-04-2011

Hello les gens, ma question doit être idiote, mais bon, c'est quoi ces deux trucs là ? Qu'est ce que ça fait exactement ? ^^'

GranTib

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

15-04-2011

Je crois que les rares personnes qui ont compris la question n'ont pas pris la peine d'y répondre vu qu'il suffit de faire le didacticiel pour avoir la réponse ou même de faire une partie quelconque.

Il me semble que tu parles des sorts d'invocateurs, si tel est le cas, ce sont des sorts communs à tous que tu peux choisir à ta guise, le plus souvent, un sort de survie est pris et un autre de soutien. ( sort de survie : flash, ghost, sorts de soutien : clairvoyance, fortif, voir embrasement). Ces sorts ne coutent pas de mana et ont un cd monstrueux, ils sont primordiaux et certains sont incontournables en team.

Yatsus

Member

15-04-2011

Tu as oublié purge en sort de survie.

Rauday

Senior Member

15-04-2011

Et sinon c'est quoi les sorts facilités ?

Fabinout

Member

15-04-2011

Vous n'avez RIEN compris, tous autant que vous êtes!!! Mais comme vous avez l'air d'avoir envie d'apprendre je vais vous expliquer!

Les sorts persos, sont des raccourcis pour lancer vos sorts automatiquement sur vous (ce n'est pas possible avec tous les sorts, vous remarquerez)
En gros, quand tu joues soraka, en faisant alt+E, ça te soigne automatiquement, sans avoir de clic à faire avec la souris...

Quant au sorts facilités, ça consiste à lancer le sort automatiquement sur la cible qui est en dessous de la souris... En gros toujours avec soraka, vous mettez votre souris sur votre partenaire, cliquez sur heal, et soignerez votre cible sans avoir à cliquer dessus... (je sais pas si c'est bien clair, attribuez votre touche E au sort facilité 3, vous comprendrez mieux)
ça peut-être extrêmement pratique, car vous gagnez quelques dixièmes de seconde de réaction, voire 1 seconde...
Pour cassiopéa qui a un sort qui se spamme et nécessite une cible, vous gardez votre souris sur la cible, et bourrinez votre touche E (sans cliquer sur votre souris), ça vous fait lancer le sort quasiment 3 fois plus vite!!!

xXNoeinXx

Senior Member

15-04-2011

Quote:
Originally Posted by Fabinout View Post
Vous n'avez RIEN compris, tous autant que vous êtes!!! Mais comme vous avez l'air d'avoir envie d'apprendre je vais vous expliquer!

Les sorts persos, sont des raccourcis pour lancer vos sorts automatiquement sur vous (ce n'est pas possible avec tous les sorts, vous remarquerez)
En gros, quand tu joues soraka, en faisant alt+E, ça te soigne automatiquement, sans avoir de clic à faire avec la souris...

Quant au sorts facilités, ça consiste à lancer le sort automatiquement sur la cible qui est en dessous de la souris... En gros toujours avec soraka, vous mettez votre souris sur votre partenaire, cliquez sur heal, et soignerez votre cible sans avoir à cliquer dessus... (je sais pas si c'est bien clair, attribuez votre touche E au sort facilité 3, vous comprendrez mieux)
ça peut-être extrêmement pratique, car vous gagnez quelques dixièmes de seconde de réaction, voire 1 seconde...
Pour cassiopéa qui a un sort qui se spamme et nécessite une cible, vous gardez votre souris sur la cible, et bourrinez votre touche E (sans cliquer sur votre souris), ça vous fait lancer le sort quasiment 3 fois plus vite!!!
Fabinout a tout dit !!!

Sort perso = sort que vous vous faitez a vous meme sans devoir vous selectionner (ex : bouclier de morgana, un heal, etc)

Sort de facilité = sort direct sans devoir cibler (ex : la bombe de karthus, la bombe nocive de cassipoeia, etc)

Druz

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

16-04-2011

Fabinout gros con. *o*

Fabinout

Member

16-04-2011

<3

Akatsukle

Senior Member

16-04-2011

La question est maintenant, comment règle-t-on ces sorts? (Enlever l'auto ciblage de la bombe de karthus par exemple, et en mettre un sur lux)

Fabinout

Member

16-04-2011

Tu peux pas l'enlever sur Karth, par contre pour Lux, il faut que tu clic sur Echap en jeu, puis raccourcis, et tu cherches sort facilité, que tu associes aux touches que tu veux...

PS: je pense qu'il y a une redondance, le sort A a plus souvent tendance à pouvoir être joué en sort facilité!!!
Bien sûr, il faut bien connaitre le perso et ses portées...