Page de maitrise

First Riot Post
12
Comment below rating threshold, click here to show it.

koga972

Member

08-04-2011

Bonjour a tous

Voila j'ai une petite requete toute simple:
Serai ce possible d'avoir des pages de maitrise ??

C'est peut etre bete comme question mais pourtant essentiel je suis meme curieux de savoir pourquoi il n'y en a pas
De la meme maniere que pour les runes ont ne joue pas avec les memes maitrises pour chaque perso et devoir les changer a chaque partie c'est plutot ennuyeux

KostikoC

Member

08-04-2011

Quote:
Originally Posted by koga972 View Post
Bonjour a tous

C'est peut etre bete comme question mais pourtant essentiel je suis meme curieux de savoir pourquoi il n'y en a pas
De la meme maniere que pour les runes ont ne joue pas avec les memes maitrises pour chaque perso et devoir les changer a chaque partie c'est plutot ennuyeux
Il n'y en a qu'une, mais tu peux la modif à chaque fois que tu lances une partie. C'est pas le cas pour les runes (ce serait trop long), et donc là, tu as plusieurs pages...!

Moumouille

Senior Member

08-04-2011

Quote:
Originally Posted by koga972 View Post
Bonjour a tous

=> Car ils ne les feraient payer 6300 PI piece encore! lol

koga972

Member

08-04-2011

parfois on a pas le temps de le faire lorsequ'on doit changer a la derniere minute comme souvent sa arrive personne veut prendre de tank ou ya pas de range ou peu importe parfois sa serai utile je pense

oxwi

Junior Member

08-04-2011

Oui ça serait utile, mais bon, je trouve que ça va tout de même vite à faire avec l'habitude.
Elles se ressemblent toutes, que l'on prenne défense, attaque ou support, les pages ne changent pas radicalement d'un champion à un autre.

Znellia

Senior Member

08-04-2011

bah si... D'un tank à ad carry, tu as beaucoup de changement qui rende ton early facile ou peaufine ton end.

ThirdSword

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

08-04-2011

Elle se ressemblent toutes? Pas vraiment mais passons. Et même si ça va vite, quand en moins de 10sec tu te retrouve à changer de perso, ta page de rune, tes spells et tes maitrises (bon les 3 premiers ça va) il faut vraiment être rapide. Avoir au moins 2 pages de maitrises de base (comme pour les runes) serait sympa.
Sinon en attendant il y a 2-3 mods qui permettent de le faire

Ninoth

Member

08-04-2011

Le problème résiduel est aussi que l'on peut faire bueuguer sa page de maitrise lorsqu'on la change pendant la sélection du champion. Et du coup on se retrouve parfois à jouer sans maitrise /o/.

Pour la faire planter c'est simple. Il suffit d'être en train de la modifier pendant quand le compteur de sélection de personnage arrive à 0. Non seulement la page de maitrise devient inaccessible mais on ne peut alors plus changer de runes ou de skin avec un beau message "erreur" au milieu de l'écran.

Donc avoir deux pages permettraient au moins de ne plus tomber sur ce beug .

Dranakane

Member

08-04-2011

je trouve cela une bonen proposition d'évolution

j'ai pusieurs laisser tomber de changé de héro les 10 dernière seconde pour avoir une compo plus homogène par manque de temps de faire les maitrises....

Kaep

French Community Coordinator

08-04-2011
1 of 1 Riot Posts

Bonjour,

La création de pages de maîtrises semble effectivement quelque chose d'intéressant et une évolution logique sur LoL. C'est une idée qui a été remontée aux développeurs il y a maintenant quelques temps mais je n'ai malheureusement pas plus d'information à ce sujet pour le moment.

Kaep.

12