Que faut-il faire pour gagné...

Comment below rating threshold, click here to show it.

tHe sTicK

Member

07-04-2011

Bon, bonjour à tous pour commencer, j'ai encore 2min à attendre avant le surrender, qui va comme d'habitude encore trainer pendant 10minutes avant que mon équipe,enfin si on peut appeler ça une équipe,veuille bien se rendre compte de son incapacité à gagner....
Sa fait juste 4min de jeux, on en est à 0/7 dans les scores.... dur nan? aa mais j'ai oublié de dire comment ça c'est passé, rien qu'aux choix des héros... 3plows qui lockent direct= sona , zilean, et akali, Wouaw, 3ap, 2support d'un coup. Géniale, je sens qu'on va s'amuser ma parole...
S'en suit des insultes parce que personne veut tank, personne veut allez au mid...et après ça tente de gank à 4. Joli tentative, enfin si les 2gars de notre équipe seraient pas mort , et qu'il y aurait eu un mort en face...
Enfin, et des comme ça j'en ai à la pelle, c'est à dire à chaque partie que je fais...Alors ***** quoi, il faut quoi pour gagné?
T'a beau faire tout ton possible , être feed comme une brute, ton équipe va te faire fail...
Va en classé qu'on m'a dit...la différence? Aucune....personne regarde les héros choisit, ce dise, putain j'ai débloqué un héro, c'est pas pour rien...Mais c'est juste pas possible...Bon allez j'y retourne rien que pour surrend, bonne soirée, enfin LoL quoi................................

Gokaides

Member

07-04-2011

euh... ouinouin ?

-1, va t'acheter une ELO XD. Meme à 700 de ELO j'ai pas que des plow, alors tu dois etre vraimeeeeeeeent bas (ou à 1050). Et meme à 1300 ELO y'as des plow (regarde les coms des classés).

Bref post à whine, go-1 pour le close

Sephia Reloaded

Senior Member

07-04-2011

Quote:
Grace a Mr. Pringle vous êtes un winner !
http://www.youtube.com/watch?v=5GQlL_ziPeo

Et vous apprenez la grammaire aussi

Sylfioss

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

07-04-2011

Quote:
Originally Posted by tHe sTicK View Post
Alors ***** quoi, il faut quoi pour gagné?
Casser le Nexus.

TchaaaChou

Senior Member

07-04-2011

tHe sTicK, on a tous droit a se genre de partie. n'en convie qu'a moi j'aime les finir en disant "vous avez voulut choisir vos héros sans regarder l'équilibre de la team alors terminons la).
Des fois on gagne sur une grosse erreur des autres =) et c'est pas en 20 min de jeu que la partie est plié. Qui sait tu perds 20 minutes tu peux bien attendre 10 - 15 minutes de plus en les motivants ^^

ThirdSword

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

07-04-2011

Quote:
Originally Posted by tHe sTicK View Post
Alors ***** quoi, il faut quoi pour gagné?
Apprendre à jouer...

Gokaides

Member

07-04-2011

et btw : le plus gros noob c'est le mec qui vient whinner sur le fofo et qui pendant ce temps est AFK...

flamer afk<afk<leaver<flamer<feeder

t'es au plus bas sur l'echelle de la noobatittude

Glam

Senior Member

07-04-2011

Si tu surrender tout le temps t'apprendras rien, si tu joue que des early tu sauras surement pas gérer ton late/mid game ...

Hichirø

Senior Member

07-04-2011

moi je dis ces pas tes mate qui doivent etre bannie, eux ils se font peut etre massacre mais a force de jouer jusqu'au bout ils vont s'améliorer. Toi pas...