Velkoz ?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Defiling

Junior Member

04-02-2014

salut à tous ! Je voulais savoir, Velkoz a été confirmé par Riot ou ce n'est qu'une rumeur ? Car les spells m'ont l'air un peu abusé ^^'

Nïghtemarez

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

04-02-2014

Euh...
Les spells? Tu les as vu où? Oo

Volpel

Senior Member

04-02-2014

Ça commence déjà à QQ alors que le perso n'est même pas sorti. Bientôt, y aura des pleurs avant que le perso ne soit imaginé xD

Defiling

Junior Member

04-02-2014

Je QQ pas du tout il a vraiment trop la classe !! surtout que je main mid et que les champ void sont epic, je main malza donc bon, franchement il m’intéresse vraiment, surtout son ult pour les tf ça m'a l'air vraiment très bien, mais encore une fois counter by Leona x) et je voulais juste savoir si c'était une rumeur ou pas, car un youtuber anglais à dit qu'il avait été confirmé doooonc voilà !

Vers 50 secondes t'as les spells :

http://www.youtube.com/watch?v=q2IOfKH6Atc

Max Nobody

Senior Member

04-02-2014

http://loltracker.com/articles/leagu...on-leak-velkoz Ici sans doute

Et les sorts sont pas si abuses que ca, hein, genre le A c'est le A level 4. Et bon, l'ultime , 300 degats, en admettant que le mec reste dans le laser toute la duree du sort... Vu qu'il suffit de marcher en dehors de la portee pour ne plus prendre les degats... Au contraire ca me semble faible

ImNotRedHawk

Senior Member

04-02-2014

T'as qu'a allez voir les news sur le site au lieu de créer un topic pour ça.

titi49

Senior Member

04-02-2014

Quote:
Originally Posted by Nïghtemarez View Post
Euh...
Les spells? Tu les as vu où? Oo
Ici

Ça m'a pas l'air spécialement fumé, bien qu'on n'ait pas les ratios. Le a qui fait 175 de base (au niveau 4 quand même), à l'air de ressembler à un zap de jinx avec une séparation à l'impact. Un e qui bump. Et un ulti qui slow. On n'a pas le passif

Après on n'a pas les évolutions de dégâts, ni les ratios, on peut pas vraiment se prononcer. Et puis à ma connaissance, il n'a pas encore été confirmé.

Nïghtemarez

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

04-02-2014

Bah ses sorts sont des sorts de contrôles, normal pour une ulti dans ce style
Y serait nul sinon.

Max Nobody

Senior Member

04-02-2014

Il n'a pas encore ete confirme, mais avec les mini-teasers de 5 secondes qui popent sur les videos Youtube (On aurait tous aime voir Taric rape Coro ) je PENSE qu'on peut s'attendre a un champion du genre.

brigitte

Senior Member

04-02-2014

bah c'est un supp S4

Me semblais que Riot voulait sortir un supp

12