Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Tableau comparatif des runes

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Natsss

Senior Member

05-31-2011

y a un truc dans le genre moins compliqué sur league of legend wikia je crois sinon vous avez sa pour savoir l'utilité des runes : http://runeterra.com/forums/index.php?topic=1137

Ghaundan

Member

06-08-2011

Salut,
Petite erreur sur les quint. de désolation, 3.91 d'armor pen au lieu de 3.33.

Merci pour le tableau en tout cas !

Natsss

Senior Member

06-08-2011

sa doit être un vieux truc avant un nerf peut être?

KrOOOOOO

Senior Member

06-10-2011

je n'avais que quelques runes avant de pouvoir obtenir celle de palier 3.

Les runes coûtent horriblement chères... et c'est vrai qu'avant de pouvoir disposer de celle du palier 3, tu n'es pas trop dérangé par un manque de rune je trouve...

( par contre, niveau 30...si tu as pas de runes ou de niveau 1....et que tu lances en ranked... là, c'est catastrophique. )

esca25

Senior Member

06-10-2011

c'est un vieu tableau je confirme =)
mais il reste quand même utile ... après a vous de le recup et de la mettre a jour comme j'ai fais de mon coté ... j'y ai même rajouté un tableau de calcul des runes et valeurs et le prix de l'ensemble avec la qtt a ne pas depasser ...

donc comme base c'est assez pratique ...

Gilead Maerlyn

Senior Member

06-10-2011

Citation:
esca25:
j'y ai même rajouté un tableau de calcul des runes et valeurs et le prix de l'ensemble avec la qtt a ne pas depasser ...

j'ai fait la même chose, tu aurais pu économiser ton temps en récupérant le mien page 1 (après, le tiens est p'tet mieux^^).

12