Problème carte graphique et lag

Comment below rating threshold, click here to show it.

Salvatim

Junior Member

22-03-2011

Bonjour, tout d'abord j'aimerai préciser que je suis assez novice en matière d'informatique et que j'ai un peu parcouru le forum afin de m'aider mais je n'ai pas trouver de réponse à mon problème.
Donc mon problème est que lorsque que je lance une partie, où il y a la barre de chargement de chaque joueur, en dessous il est marqué que mes pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour, donc vous imaginez que j'ai essayé de télécharger les nouveaux pilotes, quand je les ai installé, ça m'a dit que la dernière version était déjà installé, donc premier problème, je ne sais pas trop quoi faire :s
Second problème, parfois en jeu j'ai des lags au début de game, encore supportable, mais lorsque je suis en team fight avec au moins 3 perso de chaque côté, le lag commence à devenir insupportable, au point ou je ne vois plus du tout ce que je fais :s donc je sais pas si ces lags qui sont plus que récurrent viennent de mon problème de pilote de carte graphique ou d'une toute autre raison.
Pour information je suis sous vista, et j'ai une GeForce 9300M GS avec 4 Go de RAM, je pense que ça suffit pour jouer à LoL.
Donc si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur =)
Je vous remercie d'avance

Bakuh

Senior Member

22-03-2011

Ceci pourra peut-être te renseigner q:

http://eu.leagueoflegends.com/board/...19#post1547819

Salvatim

Junior Member

22-03-2011

Merci, mais j'avais déjà vu ce topic, mais ce n'est pas pareil, je n'ai jamais été ejecté, eh puis j'ai déjà tout vérifié ce qui a été évoqué sur l'autre topic, nada, ça doit venir d'autre chose :s

Bakuh

Senior Member

23-03-2011

Tu as essayé de passer sur des pilotes personnalisés ?

Salvatim

Junior Member

23-03-2011

C'est à dire?! (je reprécise que je suis un novice en informatique, par contre je comprend assez vite si on m'explique quoi faire)